vendredi 18/09, bonne fête aux Nadège

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
vendredi 18/09, bonne fête aux Nadège et à notre SONIA et toutes les autres bien sûr!

bonjour le club !
personne debout ?!
pas grave j'ai fait le petit dej avec mon super robot :-D
409-20080125184254_petitdej_inter-8a4b9.jpg


hier premiers vaccins pour lola, c'est horrible la souffrance que les bébés ont l'air d'endurer, ça plus l'ignoble sirop doliprane ! fraise ? ils veulent faire croire quoi ? c'est à vomir :puke:! je comprends qu'elle rechigne à le prendre !

bref, ce matin contrôle technique pour mon vtec et cet aprèm rdv avec le relais pour valider le contrat de la nounou
et bien sûr il faut que j'avance mes peintures ! :-D

très bonne journée à tout à l'heure ! :icon_wink:
 
Dernière édition:
tu ne lui avais pas mis un patch d"emla à lola ? même si je pense le plus dur pour elle reste à venir dans les 48 h entre le febricule et la douleur local en comparaison la piqûre ce n'est rien

bé tu n'est pas sorti de l'auberge si elle n'aime pas le doliprane, tu verras que les antibio sont encore plus dégueulasses surtout le clamoxyl j'en garde des mauvais souvenirs de celui là, la bagarre pour leurs faire avaler :-x j'avais tout essayer même diluer dans du coca :cry:

bonne journée et bon week end à ceux qui le sont ce soir

je ne résiste pas : alain delon s'auto-congratule sur le dos d' un disparu euh.... çà va les chevilles alain ? t'arrives encore à marcher....? :-? pit1 qu'il est con celui là :cry:

[youtube]uuTiMpkaXRM[/youtube]
 
bonjour :)


Mivtec, comme dit Coquelicot, avec les médicaments dégueus, t' es pas sorti de l' auberge :-D
pourquoi ne pas lui mettre en suppo le doliprane ?

ça va Coquelicot ? il pense à toi le papa Noël ?

thermomix.gif
 
Hello :)



J'ai appris hier que ma sister à chopé la grippe, et qu'elle doit porter un masque :shock: voila autre chose ! moi qui à passé tout l'après midi dimanche avec elle, j'espère qu'elle ne me l'a pas refilé ! avec le bol que j'ai je vais rester sur la table pour l'opération .. et elle aussi :shock: allez zou d'une pierre deux coups !:-D

Ma mère m'a sortit l'autre jour qu'elle p ensait que je devrais aller me faire exorciser avec toutes les chsoe qui m'arrivent depuis que je suis enfant :-D ahlalalal pauvres parents !


No comment pour Mister appellez moi Dieu tssssssssss ... Franchement ....;

Purée Frederie , je ne sais pas trop ce que c'est ta machine, un espèce de robot, en tous cas, ca à l'air super cher rien qu'a le voir ;)

Bonne journée :)
 
Sérieux? mille euros? mon Dieu ! A c eprix là ca fait pas que la cuisine mais le ménage aussi j'espère .. et le repassage ? :-D
 
a ce prix là il ne fait que la cuisine sonia :icon_wink:

nan frederie papa nowel ne pense pas à moins (même à type participatif) et moi je ne vais pas penser aux autres comme çà le problème est régler :-D par contre si les impots pouvaient ne pas penser à moi.....:idea: çà m'aiderait à fabriquer la banderolle welcom at home thermomix :)
 
a ce prix là il ne fait que la cuisine sonia :icon_wink:

Nan frederie papa nowel ne pense pas à moins (même à type participatif) et moi je ne vais pas penser aux autres comme çà le problème est régler :-d par contre si les impots pouvaient ne pas penser à moi.....:idea: çà m'aiderait à fabriquer la banderolle welcom at home thermomix :)

:-d :-d :-d
 
Merci pour vos renseignements

Par contre vous êtes méchantes avec moi , vous ne me souhaitez pas ma fête :(



Votre prénom : Sonia



Sonia est rarement très belle. Cela ne veut nullement dire qu'elle est laide. Musclée comme Diane la chasseresse, la native marche d'un pas rapide et décidé. Toute sa personne dégage une grande vivacité et laisse entrevoir une réserve nerveuse inépuisable. Elle se maquille rarement et très peu. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons serrés qui moulent merveilleusement ses cuisses fermes et élancées.

Sonia est tout ce qu'on veut, sauf docile et paresseuse. Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Elle sait aussi ce qu'elle vaut et exige que les gens le reconnaissent. Les obstacles ne la découragent pas.

Elle sent qu'elle est parfaitement égale à l'homme. C'est pourquoi elle supporte si difficilement les pratiques misogynes de la société contemporaine. Elle milite avec acharnement, seule ou au sein du M.L.F., pour forcer le respect des hommes, pour faire prévaloir ses droits de femme.

Douée de volonté et de discernement, détestant la frivolité et la dépendance, la native se lance dans la vie comme un cavalier charge l'ennemi. Elle choisit précisément les activités qui sont jusque-là considérées comme le domaine exclusif de la gent masculine. Et elle réussit, parfois brillamment, contre le souhait de ses détracteurs. Elle n'est pas toujours aimée des hommes, dont la plupart ne la regardent pas comme une vraie femme, mais elle force leur estime et les oblige à remettre en question leur prétendue supériorité de mâles.

C'est dans sa vie privée qu'elle connaît des problèmes qui la désemparent. Où peut-elle trouver un homme à aimer qui l'accepte comme elle est et qui ne se sente pas diminué à côté d'elle ? Pour fuir la solitude, elle est la plupart du temps obligée de céder — en aimant des hommes faibles, efféminés, qui seraient heureux qu'elle porte la culotte, ou en s'effaçant et en s'écrasant devant les hommes qu'elle se serait choisis. L'une ou l'autre solution lui est également douloureuse. Une fois mariée, elle sera confrontée au pénible choix entre la poursuite de sa carrière professionnelle qui lui tient à cœur et ses devoirs de mère de famille et maîtresse de maison. Elle sera le lieu d'un tiraillement pénible. Et quelle que puisse être sa décision, elle aura sur le cœur un lourd sentiment de culpabilité ou de regret. Parfois la religion l'aide à surmonter sa tristesse.

Pourtant, sa situation n'est pas nécessairement si dramatique. La native peut certainement atténuer la rigueur de ses difficultés. Elle pourrait, si elle le voulait, ménager les hommes qu'elle aime, sans pour autant renoncer à sa dignité. Elle doit aussi exercer une profession différente de la leur afin d'éviter les occasions de conflit et de rivalité. Quant au second problème, il est toujours possible de concilier dans une certaine mesure vie professionnelle et vie familiale. D'ailleurs, Sonia n'a pas intérêt à abandonner complètement sa carrière, son dynamisme ne lui permettant pas d'être femme au foyer à plein temps.

Qu'elle veuille le reconnaître ou non, Sonia parfois regrette secrètement de ne pas appartenir à l'autre sexe, pensant que la vie est tout de même plus facile pour un homme. Mais elle n'a ni à envier les hommes, ni à se comparer à eux. Comme disait Rousseau, "en ce qu'ils ont de commun, les deux sexes sont égaux ; en ce qu'ils ont de différent, ils ne sont pas comparables".