vendredi 17 octobre

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bijouuuuuur

je serais bien restée dans mon lit ce matin :-x

bon toujours pas de betty :cry:

lilo viens donc par là, il y a de la lumière et du chauffage :) as tu trouvé un appart ? c'est toujours la crise du logement en rp ? sinon émigre donc vers l'ouest on a de la pluie et des loyers pas trop chers

rhooooo je retourne travailler ce soir, m'enfoue dans un mois je suis encore en vacances :eek:

bonne journée :)

hello coquelicot, bonjour club promo:)
moi lilo, je te conseille plutot le sud-est car aujourd'hui on a encore un beau soleil:icon_rolleyes: bon courage aux bosseuses, moi je m'en retourne aux bonicherie quotidiennes:icon_wink:

passez une bonne journée:cool:

Bonjour,

Le moral ne vas pas fort... Hier soir, la maîtresse m'a demandé si je pouvais venir en rdv jeudi soir prochain. Je lui ai demandé si tout allait bien avec Soline et elle m'a dit que l'on verrait cela jeudi :-? Et pendant que l'on discutait, ma puce s'est allongée sur une camarade de classe, prête à l'étouffer :-? La maîtresse a regardé mais n'a pas bougé :shock: C'est moi qui suit allée lever Soline en lui remontant les bretelles :-x

Je laisserais la maîtresse parler et, si cela se passe mal, je lui dirais qu'il est intolérable que ma fille soit brutalisée à l'école. Hier soir, elle m'a dit "je t'emmerde" :-? Je suis en train de me renseigner pour la changer d'école.

C'est clair que c'est plus facile de convoquer la maman qui rue dans les brancards plutôt que les parents des petits monstres mal élevés. Mais bon, j'ai du répondant :p et ma soeur est instit' en maternelle, donc je vais lui demander conseil avant le rdv...

TN-12162-bonjour.gif

Coquelicot courage pour la reprise du boulot, tu travailles toujours de nuit ?

Karine pfffffff quelle galère cette école :cry:

et oui frederie toujours de nuit

karine elle est dans le public ou le privé ta fille ? une semaine pour le rendez vous ! c'est pour te faire mariner ou quoi :-? sinon cela ne me choque pas qu'elle ne soit pas intervenu devant toi et c'est bien que tu l'ai fait et que tu ai posé les limites à ta fille devant l'instit. enfin bon elle ne te convoque peut être pas pour accuser soline et peut être qu'elle a aussi convoquer les autres parents mais çà tu ne le sauras peut être pas.

Pepette est dans le privé. Je me suis dit après coup que la maîtresse voulait peut être voir ma réaction, je ne sais pas... Enfin hier, un petit lui a craché dessus dans les escaliers et c'est elle qui s'est fait punir alors qu'elle a expliqué à la maîtresse la situation... Et la maîtresse lui a dit "toi, je ne veux plus te voir" :shock: Donc de toutes façons, je pense qu'il vaut mieux lui faire changer d'école très rapidement...

Hello

Dsl les miss je vous ait lu juste en diagonale, je reviendrai plus tard

Je suis contente je viens d'avoir des nouvelles d'une personne qui me boudait depuis quelques mois !

Bon j'y retourne à tout à l'heure bonne fin d'après midi :)

A tout"

tu dois bien l'aimer pour être si contente qu'elle ne te boude plus
je connais une belle-fille qui, boudant son beau-père depuis bientôt 3 mois, l'a privé de la visite de son petit-fils : il y a bouder et bouder

bon courage pour la reprise coquelicot de nuit
l'appart n'est pas pour moi personnellement ; visite d'une petite maison lundi soir dans le haut de la banlieue est
merci de ton invit et je vais creuser l'idée d'un déménagement vers l'Ouest... Ou le Sud-Est mais je crains la chaleur. L'air de la Bretagne me réussissait plutôt bien.

j'aime bien le prénom de pépette. Elle file un mauvais coton : raison de plus pour que son grand-père ne se permette pas de la corriger pour un oui pour un non
la maîtresse abuse de te laisser une semaine entière sans donner la raison de la réunion : tu ne peux pas exiger un minimum de renseignements ou en référer à un supérieur ? Ou bien alors ils font venir un psychologue pour une conférence. Si pépette a aussi une mauvaise conduite, une semaine de plus est une semaine de trop. Après tout, l'école n'est pas encore obligatoire à son âge.

Bonsoir, vous toutes :)

Coqu'li je te comprend pour ce matin... un ptit 4° ce matin :-? mais le WE s'annonce b (beau et sans eau)