Vendredi 17 aout

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
Salut tout le monde !

Une belle journée commence, même si j'ai vu 3 gouttes tomber de-ci de-là !!

Je finis tôt aujourd'hui, donc c'est cool !!

Amusez vous bien et prenez soin de vous !!

Bonne journée à toutes et à tous !!

helentag4.gif

Bonjour Frederie, Marco et toutes et tous !

Un peu fatiguée, hier soir le rhum a coulé à flots... :? C'est pas bon pour ce que j'ai mais... qu'est-ce qui est bon finalement ???

Temps un peu couvert mais fions-nous aux prévisions de Sébastien pour le programme de la journée !

Encore un rendez-vous !

Puis nous irons chez le perceur pour qu'il change les clous d'oreilles de Mini Betty... et ensuite... pleins de choses encore !

Je vous souhaite une agréable journée !

Salut la compagnie!! :)

J espère que vous allez bien, meme si le beau temps n'est pas forcement au RDV!

Ici ca va, quelques courses à faire cet aprem simplement. Demain je pars en ptit week end, je reviens Dimanche Soir, j vais voir un charmant jeune homme... mdr :lol:

Passez une bonne journée!

Delf'

bonjour à tous!

réveillée ce matin avec une super rage de dent et la chique cool!!!!!

j'ai tellement mal que j'ai du mal à parler, en + rdv dentiste et anesthésie pour soigner une autre dent, d'un côté une boule de l'autre endormie, j'suis mort de rire quand je parle, ça part ds tous les sens :D

sinon préparation des valises, un peu de ménage et départ en vacances vers minuit enfin!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à tous et si j'ai pas le temps de revenir, je vous dis à ds 2 semaines

Salut

Contente que tu ouvre le bal Marco, euh le topic devrais je dire :)

Betty rien de grave j'espère??????? ou le rhum ce n'est pas bon car toi aussi tu as tendance à de deshiniber :oops: :wink: :idea:

Laetitia je te souhaite d'excellente vacances ! profites en le + possible, et reviens nous en forme

..

BONNE journée à tous

S

Coucou a tous!
J'ai déjà fait mes courses chez Auchan(opération « Rentre 100% remboursée »), alors j'ai reçu bonne d'achat pour la même somme que j'ai dépense. La journée est bien commencée !
Pour Betty et Laetitia je souhaite finir vite avec les problems de santé infirmiere

bonjour,

comme beaucoup ici préparation de la rentrée.

Ce matin auchan (4.20 euros) en ticket à Auchan valable du 20 au 25 aout... (pas de petites économies)

vêtements pour la rentrée ok

plus loin dans la saison, bottes, doudoune à acheter...

Cet après midi gros farniente devant la tv....

bonne journée..