Vendredi 15 Octobre

feraya

Habitué
15 Septembre 2009
8 204
2
1 810
images
images

Passez une bonne journée :icon_wink:

bnb_petit_dej.jpg

ccfba31e.gif

Amies du Vendredi comment allez-vous ? :icon_wink:

Merci pour le petit déj Féraya :icon_wink:

Passez une agréable journée et n'oubliez pas que....

....demain c'est le week end rockinbanana

owvqm6rt.gif

coucouuuu

bon vendredi!!!

un tite blague :

quelles sont les matières préferées des garçons à l'ecole ??

math et dessin (mater des seins) :-D

je viens d'apprendre ce midi que ma fille n'aura pas d'école toute la semaine prochaine pour cause de grève :-x

un peu énervée le coquelicot diablo_big nan mais faut pas déconner quand même ! n'empêche que pour supporter une semaine de salaire en moins bah faut être privilégié ! ah il est beau le service public ! pfffftttt m'en fiche elle ira quand même au moins le matin et s'ils filtrent au portail ils vont m'entendre et je la passerais par la fenêtre :-D

je viens d'apprendre ce midi que ma fille n'aura pas d'école toute la semaine prochaine pour cause de grève :-x

un peu énervée le coquelicot diablo_big nan mais faut pas déconner quand même ! n'empêche que pour supporter une semaine de salaire en moins bah faut être privilégié ! ah il est beau le service public ! pfffftttt m'en fiche elle ira quand même au moins le matin et s'ils filtrent au portail ils vont m'entendre et je la passerais par la fenêtre :-D

:shock::shock::shock: incroyable ! j ai même pas entendu parler de ca :shock::shock: c est abusé comment s organisent les parent qui travaillent :?: heureusement que ma fille n est pas scolarisé cette année :!: je ne sais pas comment je ferais :shock:

elle est en quelle classe ta fille coquelicot :?:

en CM2, pour le moment les 2 classes de CM2 font grève, c'est sympa pour les gamins qui préparent la 6ième !

bah en fait dans cette école publique certains instits sont hyper syndicalisés donc déjà on se farcit toutes les journées de grève mais là une semaine c'est énorme

normalement en fonction d'un certain % de grevistes le maire organise une garderie, là je ne sais pas pour la semaine prochaine.... s' ils ne sont que 2 classes les enfants devraient être répartis et collés a ne rien faire au fond des autres classes, coup de chance pour moi je travaille tout le we donc en repos a partir de lundi sinon c'est système D entre les parents pour garder les enfants

A l'école maternelle mon dernier n'aura pas classe seulement le mardi,
c'est vrai que toute la semaine s'est vraiment abusé :!:

Hello ,

Franchement c'est plus qu'abuser ces histoires , et bonjour le travail à rattraper, le programme de l'année ... Comme si c'etait déjà pas suffisamment difficile :( Bon courage à vos enfants !