popi Habitué 12 Novembre 2008 4 663 0 1 806 region centre ( ouahhh les chateaux de la loire ) 15 Mai 2009 #2 salut minette ...moi aussi il mouille ..rrrrhhhhhh galere ce temps :icon_wink: merci pour le tit dej vais filer sous la douche moi qui compter mettre ma belle robe bleue ...c'est loupé :cry: allez bonne journée a tous ...@+
salut minette ...moi aussi il mouille ..rrrrhhhhhh galere ce temps :icon_wink: merci pour le tit dej vais filer sous la douche moi qui compter mettre ma belle robe bleue ...c'est loupé :cry: allez bonne journée a tous ...@+
bridgeston Membre actif 12 Octobre 2008 323 0 56 15 Mai 2009 #3 Bonjour tout le monde! Bonjour Frédérie! Chez moi aussi il pleut ... il pleut des cordes!! Ca fait envie ton petit dej avec les croissants, mais c'est pas très dietetique pour notre régime tout ca!!!
Bonjour tout le monde! Bonjour Frédérie! Chez moi aussi il pleut ... il pleut des cordes!! Ca fait envie ton petit dej avec les croissants, mais c'est pas très dietetique pour notre régime tout ca!!!
mahie Habitué 29 Novembre 2007 10 231 163 7 810 15 Mai 2009 #4 bonjour a vous je me manifeste un peu tard mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais gros bisous a tout le forum
bonjour a vous je me manifeste un peu tard mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais gros bisous a tout le forum