Vendredi 15 Juin!!

D

Delf

Invité
ange_fee65.gif

Il est minuit passé, je me permet donc de dire qu on est vendredi!! :wink: (On est vendredi de toutes façons!)

Bon ben voilà justement premier bon point de la journée je viens de le dire dejà 2 fois:

ON EST VENDREDI!!!!!!!!! :lol: :lol:

Oui je sais, je bosse demain avec un horaire pourri de 13h à 20h30 alors le week end c est pas pour tout de suite pour moi mais bon... :roll:

Aujourd'hui c est 10h/17h30, formation courrier je ne sais quoi avec mon equipe, ca promet, on a fini le boulot y a une heure, on va tous etre dans le paté!!! :shock:

Passez tous une bonne journée, plein de gros bisous à tout le monde pour commencer, c est ma tournée!!! :D

loveyou_bisous.jpg

t-pilou_bisous.jpg

Delphine, ou la tendress'addict!!!

ben bon courage pour ton boulot delf!Repose toi bien en tout cas!et je t'envoie un mega bisousbraces
bonne nuit euh enfin bonjour ou bonne nuit?!!!! :lol:

Hello
bon courage et bonne journée

il va me falloir passer mes nerfs sur quelques choses je viens de m'appercevoir que j'ai perdu un article rédigé hier :( il va me falloir tout recommencer :( je suis dégoutée :(voila encore un truc qui me faire prendre du retard - gé&nial :(

alller bonne journée à plus tard les filles

sonia

bonjour,

il pleut et ce soir c'est la fête de l'école maternelle :D je souris car de toute façon je n'avais pas envie de rester très longtemps :D . Chais pas pourquoi, mais voir des parents m'écraser les pieds pour s'extasier devant leur enfant comme devant la 8 ième merveille du monde çà me strEEEESSSSE.

J'vais p'têtre faire la danse de la pluie aux environs de 18 h 30 hein...! Vous inquietez pas si vous entendez " ah ah ah uh uh uh huggg" :wink:

Bonne journée :D

bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée, et courage à tous ceux qui bossent,c'est vendredi on est bientôt en week end :wink:
bye :D

Bonjour à toutes et tous !

Et bonjour à mon tit Coeur !!! :wink:

mais surtout ..........

JOYEUX ANNIVERSAIRE MINI BETTY !!!!!!!!

OUAAAAAAAAAAAAIIIIS c'est la fêteeeeee !!! hihi_superbig nanabooboo fiesta1 coeurturn coeurturn coeurturn content_big ily ily ily fiesta1 nanabooboo hourahoura papillongentil sirene1 chatboule tigregentil bravobig makeup_superbig rayban hihi_superbig hihi_superbig hihi_superbig fiesta1 fiesta1 fiesta1

JE T'AIME MA BELLE... :wink:

à defaut d'aujourd'hui je vais devoir lui souhaiter que demain ! :cry: mais le coeur y sera ;)