vendredi 15 février

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

un peu de musique douce pour me calmer

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wkEeNpWMvgk[/youtube]

Bonne journée :)

Merci Coquelicot et bonjour à toutes et tous!!

Mais pourquoi te calmer??
Ici début de journée difficile...bébé s'est réveillé un peu trop tôt!!
Voilà, rien de bien spécial hormis que je retournerai bien me coucher...bébé étant parti se promener avec les grds-parents...
mais bon j'ai du boulot malheureusement!!

A plus tard!! Bonne matinée à tous!!

coucou les filles!! :wink:

une douce musique pour commencer une bonne journée,c'est l'idéal!! :)

ce soir,c'est les vacances!!! :eek: ça va me faire du bien de me lever un peu plus tard que d'habitude...je sais pas si les loulous vont me suivre!!!!surtout mon loulou qui se léve toujours avant le soleil!!! :cry:

ces vacances se sera rangement;depuis mon déménagement,tout est un peu trop fouilli fouilli pour moi!!!donc gros tri!! :roll:

beau soleil malgré la gelée matinale...mais la journée s'annonce agréable!!
:idea:
bonne journée!!!

Bonjour tout le monde :) Merci Coquelicot pour la ballade :wink: Ciel grisé ce matin... monte petit soleil, monte...

Hello,

Le soleil s'en est allé !
Mais ce n'est pas grave, au moins nous ne sommes plus la saint valentin , ce n'est pas plus mal !

ET quand bien même finalement j'ai eu le droit à une bonne partie de rigolade avec un copain .. ca arrive parfois les fous rire, difficiles à controler ... ca fait du bien :eek: même si je devait être aussi rouge qu'une tomate :oops: :idea:

Pour la petite histoire dont tout le monde s'en tappe, e tvous avez bien raison ! j'ai accompagné un copain faire un devis pour une cuisine dans sa maison neuve under construction

le vendeur : " donc vous êtes monsieur et madame"
je me retiens pour ne pas eclater de rire, parfois il faut se faire violence dans la vie ! et oui ! :)
Malgré tout le vendeur s'appercois de m'a gêne.. et reviens : " ah .. ohj ... mais je peux mettre autre chose ... .. "
le copain : " non non c'est très bien comme ca faite donc ! ... c'est juste qu'après il faudra qu'on aille acheter les alliances"
Le vendeur commence à rire... et le copain tjrs le mot pour rire- parlant de moi, en direction du dit vendeur d'un air sérieux tout autant qu'agacé: " non nonc'est bon c'est bon , si ce n'est ma mère qui ne va vraiment pas être contente d'apprendre qeu je suis avec CELLE LA " hihi_superbig hihi_superbig hihi_superbig gros fous rire !!! j'en pouvais plus
Bref il ne perds rien pour attendre ! :)

ALLER bonne journée

Bonjour à toutes et tous ! :wink:

Merci pour la douceur de cette mélodie Coquelicot ! La prochaine fois, explique à la super gentille dadame quel est son rôle et quel est le tien !!! :wink:

Mal dormi, Mini traîne péniblement sa grippe... La pauvre puce, elle est vraiment mal mais bon... les premiers jours sont les plus difficiles. C'est la première de la classe à l'avoir, maigre consolation ! :roll: Le problème est qu'elle n'a rien avalé à part de l'eau depuis deux jours ! Déjà pas bien épaisse...

Je vous souhaite une bonne journée et bonne fin de semaine ! :wink: :p

merci betty en espérant que mini retrouve un peu d'appétit ; elle est comme sa maman, a besoin de chaleur et de soleil qui ne va pas descendre auj, c'est le ciel gris qui nous écrase avec un bon taux d'humidité dans l'air.

Sonia, nous sommes deux maintenant à ne rien perdre pour attendre :wink: Alors, comme ça, tu fais peur aux belles-mères ?

jolie balade et ballade coquelicot : fais-la écouter à ta fille sur le chemin de l'école

Sonia, :D

Purée, j'espère que ma puce ne va pas attraper la grippe ! Déjà en tant qu'adulte, c'est l'horreur...

L'école vient de nous appeler pour aller chercher notre fille à l'école... Elle mangeait à la cantine et une grande lui a raconté on ne sait quoi à propos d'une maison qui brûle. Ma fille s'est mise à hurler et à pleurer... Pendant une bonne heure, tout le monde a essayé de la consoler, mais rien à faire... Heureusement que mon mari est en congé car moi, j'étais parti faire la sieste, et je n'ai pas entendu le tél. Quand je me suis levée, il y avait mon mari et pepette endormie dans les bras sur le canapé.

J'attends que mon petit bouchon se réveille... Elle n'a pas voulu expliquer ce que la grande fille lui a dit... Bon, il ne faut pas que je la brusque. J'en suis malade de savoir cela (oui, il m'en faut peu :oops: )

:lol: sonia

1 gros gros bisous à ta pitite betty!!!!

bon c le week end cool nan ? vous faite quoi ?

bizzzzzzzzz