Vendredi 14 septembre 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour bonjour !!! :eek:

C'est le dernier jour de la semaine et tout le monde a le sourire sauf... ceux qui travaillent encore demain et peut-être dimanche (Delf' ?) :cry: 8) Je compatis...

Quel mal pour se lever ce matin... c'est pire que tout mais bon, une deux, une deux, on ne se laisse pas avoir par la faiblesse ! Allons du nerf !

Journée prévue sous le signe du grand rond jaune éclatant ! Donc génial ! :p 8)

Bonne journée sur CP ou ailleurs ! :lol: :wink:

bijour,

retour au travail ce soir jusqu'à lundi matin et après VACANNNNNNCES ! youpi !

Tout à l'heure une heure de conduite, ils veulent que je tente le permis pendant mes vacances, ouep mais bon...j'ai réussi qu'un créneau çà veut pas dire que je vais tous les réussir mais c'est vrai qu'il faudra bien que je me lance. En tout cas mamie coqu'li a ses lunettes maintenant et c'est vrai que ma vision de loin est plus nette :D

Bonne journée :) sous le soleil :)

bonjour à tous il fait beau aujourd'hui autant en profiter 8) agréable journée.
bon courage coquelicot pour ton permis de conduire :wink:

BOnjour à tous!

tout d'abord ne t'affoles pas pour les créneaux miss car je n'arrivais pas à les faire et j'ai eu mon permis du premier coup

je vous souhaite à tous une bonne journée et bon courage pour ceux qui sont au boulot

bon petit coup avec ton mari delire, à un anniversaire on peut bien se prendre un petit coup d'un bon vin ou d'une autre bouteille, du moment que sur la bouteille il y a un nombre en degrés. Prosit ! fiesta1

coquelicot a dit:
bijour,

retour au travail ce soir jusqu'à lundi matin et après VACANNNNNNCES ! youpi !

Tout à l'heure une heure de conduite, ils veulent que je tente le permis pendant mes vacances, ouep mais bon...j'ai réussi qu'un créneau çà veut pas dire que je vais tous les réussir mais c'est vrai qu'il faudra bien que je me lance. En tout cas mamie coqu'li a ses lunettes maintenant et c'est vrai que ma vision de loin est plus nette :D

Bonne journée :) sous le soleil :)

ma fille apprend à conduire et pense qu'elle n'aura jamais assez de leçons avec son forfait. Elle prévoit déjà d'ajouter 10 heures. Elle en est à son dixième cours.

Whoua Délire va boire un coup avec son mari !!! Le week-end commence en folie !!! :shock: :D

Bon je bois aussi à sa santé, à votre santé !!! Tchiiiiin ! :wink:

anniversaire

merci les amis.amies!
je penserais à vous.
peut-être delph sera avec nous dimanche pour l'anniv.
bi sous mortderire