vendredi 14 mars

F

Fred

Invité
hello, le petit déjeuner est servi

rad72F6E.jpg

Pour moi ce sera un grand bol de chocolat chaud, merci :D

Le temps est bien gris ici... Pepette a eu beaucoup de mal à se lever ce matin, la fatigue de fin de semaine se ressent...

Demain journée portes ouvertes dans la future école de pepette. J'ai réussi à avoir la directrice pour fixer un rdv pour l'inscription et elle me propose samedi en 8 à... 8h15 du mat' !!! Mon mari a failli rester sur le carreau quand je lui ai donné l'horaire. D'autant plus qu'il faut compter une bonne 1/2 pour y aller avec les embouteillages :?

Bonne journée !

Bonjour,

rhoooo la photo de rêve :) j'imagine me faire servir un petit déjeuner comme çà en vrai :arrow: que du bonheur :)

mais nan je ne suis pas que matérialiste :cry:

allez zou je vais faire le ménacheeeee et la lessive, pfffft çà casse l'ambiance :)

Bonne journée :)

hummmmmmmm!!j'en ai leau à la bouche!!!!! :eek:

ici aussi super belle journée à l'horizon,ce soir,réunion de mon loulou pour préparer son départ avec la classe à Séte....tranquiiiiillllleeeee!!!!! :p

karine,moi aussi mes loulous sont crevés!!!!moi aussi d'ailleurs!!!! :? demain,grasse mat' oblige!!!!! :D

bonne journée!!! :wink:

Hello !

Je m'y prends un peu tard pour vous dire un petit bonjour :) je dors mais je suis méga à donf dans tous les sens malgré tout !

ce soir je vais me coucher super méga tard ( dit elle en espérant l'inverse)

bon appetit

Et à plus tard

Bonjour à toutes et tous ! :eek:

Merci pour le p'tit déjeuner Frederie ! J'aime beaucoup ce genre de premier repas !

Après une mauvaise nuit (merci les chats du voisinage et les femelles en chaleur !!! :roll: Un "Adam" et ça irait bien mieux ! :twisted: ) je "profite" d'une journée ensoleillée... 8)

Rendez-vous cette après-midi.

Rien de prévu pour la soirée. Je vais me coucher tôt pour profiter d'une nuit complète et pour préparer une nuit plus courte samedi/dimanche... :idea: :roll:

Je vous souhaite un bon vendredi ! :p 8)