Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi ce sera un grand bol de chocolat chaud, merci
Le temps est bien gris ici... Pepette a eu beaucoup de mal à se lever ce matin, la fatigue de fin de semaine se ressent...
Demain journée portes ouvertes dans la future école de pepette. J'ai réussi à avoir la directrice pour fixer un rdv pour l'inscription et elle me propose samedi en 8 à... 8h15 du mat' !!! Mon mari a failli rester sur le carreau quand je lui ai donné l'horaire. D'autant plus qu'il faut compter une bonne 1/2 pour y aller avec les embouteillages :?
Merci pour le p'tit déjeuner Frederie ! J'aime beaucoup ce genre de premier repas !
Après une mauvaise nuit (merci les chats du voisinage et les femelles en chaleur !!! :roll: Un "Adam" et ça irait bien mieux ! :twisted: ) je "profite" d'une journée ensoleillée... 8)
Rendez-vous cette après-midi.
Rien de prévu pour la soirée. Je vais me coucher tôt pour profiter d'une nuit complète et pour préparer une nuit plus courte samedi/dimanche... :idea: :roll: