vendredi 14 decembre 2007

Bonjour

Voila ENFIN le dernier jour de la semaine !
mais pas Le dernier Jour pour les bons plans !
Justement n'oubliez pas de participer au jeu si vous le souhaitez !

excellente matinée sur clubpromos !

A l'attention d'astéria : seul les codes avec cadeaux, ou codes photos gratuites et échantillons gratuits sont prix en compte, s'il te plait fait les modifications necessaire dans le forum du jeu, je t'en remercie d'avance !

Bonjour !!! :eek:

Je ne profiterai pas des bons plans... je file "faire" la chambre de ma fille à fond ! Des week-ends chargés en perspective donc ça deviendra compliqué de tout laisser en ordre... Allez courage ! :? :roll:

Il fait beau mais froid. Ca fait du bien... :wink:

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! :p :wink:

Bonjour,

Et bah voilà je sors du travail et alors que je voulais faire une p'tite sieste jusq'à 11 heures, mon nouveau fai me réveille au tel pour me faire refaire les manip sur mon pc, résultat çà vient du réseau ! arghhhhhhh :x les glands !!!! ça fait 3 jours que je le sais et même en ayant pas dormi depuis..... hier après midi, bah je le comprend toujours !

Ils ont la comprenette ralentie chez orange, c'est fou.

Bon bah maintenant que je suis debout et bé je vais....chais pas.....faire du ménache peut être.

Vivement ce soir que j'aille dans mon lit dodo

Bonne journée :)

tu es courageuse coquelicot

asteria, betty, coquelicot et plein d'autres j'ai l'impression d'être au milieu d'une armée de nettoyeuses ; et encore il y a sandy qui bricole toute la journée pour agencer sa jolie maison.

Hello

Rhooooooooooooo la la la la la la je truc hypra rageant :x Ma pauvre Coquelicot tu as bien du courange !

Betty bon courange egalement pour le ménage

Lilo, il va mieux ton homme?

Astéria, aujourd'hui tu auras ma peau !:lis tes mp stp

pas encore besoin de ta peau Sonia, faut que je trouve les muscles d'abord !

Merci, il va mieux oui...

whaouuuuuu ça marche :D et j'ai même le téléphone :D m'ont régler le problème en une heure et m'ont fait attendre 3 jours, trop fort les techniciens :lol:

bon astéria vas lire tes mp stp, va pas nous scalper la dirlo :idea: on en a besoin ! sinon tu n'aura pas le premier prix, c'est moi qui l'aurais :p :wink:

Tant mieux lilo ! ;)

Rhooo quelle est moderne notre Coquelicot ; elle à même le téléphone chez elle mortderire :wink: top high tech la nana
8) :wink:

hein tu as vu çà un peu ! :D

sinon je suppose que tu n'as pas eu mon dernier mail du 12 ? bah vi comme tu n'as pas eu la photo de maty....euh bah c'est un peu de ma faute :oops: je me suis légerement trompé dans l'adresse, j'ai oublié le B du club :oops: