Vendredi 14 août

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
Bonjour les Clubettes

:)

image_breakfast_breakfastterrace_1.jpg

NEW YORK — Le guitariste virtuose américain Les Paul, dont les innovations en matière d'enregistrement ont révolutionné la musique rock, est mort jeudi à l'âge de 94 ans, a annoncé dans un communiqué la compagnie Gibson Guitars, qui fabrique les guitares portant son nom.
Les Paul était "l'une des influences majeures du son du 20e siècle et est à l'origine de la plus célèbre guitare du monde" qui porte son nom, rappelle Gibson, qui fabrique le modèle "Les Paul".
"Aujourd'hui, un nombre incalculable de légendes de la musique considèrent la guitare emblématique de Paul comme inégalée pour le son et pour les prouesses" qu'elle permet, ajoute le communiqué.
Mais avant de se mettre à façonner des guitares, Lester William Polsfuss fut d'abord un virtuose de la six cordes.

[youtube]S8O5wZAd2z4[/youtube]​

bonjour tout le monde !
que des nouvelles gaies arketyp en ce moment !

nous avons réussi avec Lola première sortie en voiture ! :)
le plus dur c'est de comprendre dans la précipitation comment peut bien pouvoir s'attacher un siège auto .... :-D
ça c'est des trucs qu'ils devraient apprendre en cours de prépa plutôt que leur con****** de relaxation qui marche pas !

très bonne journée tout le monde !

merci Monsieur Clubtyp, le troisième café commence à m'écoeurer, vite je remporte la tasse à la cuisine

Bonjour CP, bonjour mahie et mister H et mivtec et coqueli et Rock my baby, Yes !

fait beau et le temps s'annonce pas trop chaud, ce qui me convient bien mieux

Allez faire un tour avant votre coucher

Hello les amis

Je suis là aussi mais je speed, je pars dans tous les sens ...

Rhalalalalal

Bonne journée .. a donff !

rockinbanana