vendredi 11 mai

puce

Habitué
26 Février 2007
1 421
1
560
strasbourg
bonjour et bonne journée à tous,
J'ai la tête dans le culcul , mais je suis contente c'est le week end ce soir. Faut que je me fasse violence pour aller bosser.
J'attends plein colis, je suis contente :D
 
Sakyt puce salut à tous !


Moi aussi j'ai pas les yeux ouverts ( ils le sont rarement d'ailleurs lol)

et tout comme toi j'attends des colis ou plutot un coli ah non , reflexion fâite deux : un ricaud pour mes rides, un achat sur ebay qui tarde à venir :( lui aussi afin de prendre soin de ma peau désidratéen sensibilisé, abimée et ridée... dire ca le matin ca fait un bien fou tare_big

Ah oui j'oublais je vais surement mettre la liste des participants en ligne tout à l'heure .... dans la matinée puisque je serais peut etre absente cet après midi en fait !

A tout à l'heure


Bon réveil
bon café/lait/ chocolat, biere? non pas biere lol pas d'alcool hein

Sonia
 
Salut les filles,

pas bien dormi, mais bon rien de neuf (Betty bouge bcp quand elle est fiévreuse, mais c'est pas sa faute, la pauvre c'est déjà pas drôle...)

=> à la bourre et pareil que Puce...

Je vous souhaite une très bonne journée en attendant l'ouverture de la boutique de Sonia spécialisée dans les crèmes anti rides et hydratantes lol

à + les filles
 
Salut tout le monde!!!!

bien dormi j'espére!
je suis encore dans le cosmos mais aprés une bonne douche ça ira mieux :D
Je me réjouis aussi de recevoir mes colis!!!
allez bon petit dej et excellente journée!! :lol:
 
bonjour,

2 heures de conduite ce matin ! alors là je suis sûre d'aller sur le périph, je vais pouvoir appuyer sur le champignon :D, c'est fou l'impression qu'on a de se trainer à 50 quand on revient en ville : miss turttle dans sa 307.

Bonne journée :D
 
coucou,
moi assez bien dormi,j'attends un colis de bruneau et un de bernard!!cool!!
sinon,je vais faire quelques amplettes,et quand je reviendrai,je méditerai comme il se doit sur "La liste",fameuse liste que nous attendons tous pour enfin mettre des noms sur des visages!!
 
salut tout le monde vous allez bien ?
moi ça va à part un mal de dos horrible mais bon, je vais pas me plaindre de bon matin.
je vous souhaite une très agréable journée remplie de joie :D
bises :wink:
 
salut a tous,

bonne journée avec pleins de bons plans en persepective!!!!

moi aussi j'attend 2 colis de chez bernard, et je dois aller recupérer un de chez daxon et un de chez la redoute.

mon mari recupere les colis de bernard sur son chantier, alors je l'appelle a chaque fois vers midi pour lui demander si le pere noel est bien passé.

mdrrrrrrrrrrrrrr, je vous assure , pour moi tout ces colis que je recois, c'est comme des cadeaux lol!!!!

merci
 
Bonjour à toutes et tous, sous un beau soleil... :wink: 8)
Mis à part la recherche de "qui est qui", qu'avez-vous prévu aujourd'hui ? :roll:
Angelina... profite de la présence de ton chéri pour un bon massage avant de te coucher ce soir :wink:
Les petits nenfants, bon déballage de vos cadeaux... trop gentil le Père Noël :wink: :lol:
Très bonne journée à vous toutes et vous tous... :wink:
Betty3 :D
 
j'passe JUSTE POUR FAIRE UN PTIT BIJOURRRRRRR


vous z'avez l'air de bien vous amusez avec le trombi, et ca a l'air de draguer à donf :shock: surtout deux :lol: :lol: :lol:


A+