Veilleuse tranche de brioche LED 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon
Punaise, sérieux, j'adore ce truc ! J'ai écris brioche mais 'c'est peut être du pain haha
Si toi aussi tu aimes et que tu veux en profiter sélectionne le coupon figurant sous le prix, s'il n'est plus présent , c'est que tu arrives trop tard
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Punaise, sérieux, j'adore ce truc ! J'ai écris brioche mais 'c'est peut être du pain haha
Si toi aussi tu aimes et que tu veux en profiter sélectionne le coupon figurant sous le prix, s'il n'est plus présent , c'est que tu arrives trop tard
- ?【Toast Shape】: Design mignon de toast, excellent compagnon pour les enfants, basculez entre l'éclairage simple face ou l'éclairage double face, Si vous cherchez une jolie veilleuse pour vos enfants, la toast veilleuse sera un excellent choix !
- ?【Mode Minuterie】: Activez la minuterie, en mode "Auto" et après 15 minutes la veilleuse s'éteindra automatiquement - pour que votre enfant puisse s'endormir en toute tranquillité !
- ?【Chargement USB】: Longue durée de vie de la batterie, il suffit de la charger avec un périphérique USB pendant 3 heures et elle peut briller en continu pendant 9,6 heures à haute luminosité ou 50 heures à faible luminosité.
- ?【Sécurité des Enfants】: Fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement et non toxiques ABS , sans danger pour les enfants. La surface lisse ne nuit pas à la peau des bébés et des enfants. LEDs longue durée qui ne chauffent pas.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages