À propos du deal :
Le projecteur Chicco Arc-En-Ciel en forme d'ourson est parfait pour créer une ambiance apaisante dans la chambre de bébé. Ce projecteur propose deux modes de projection lumineux, accompagnés de mélodies relaxantes comme Mozart et Beethoven, idéal pour aider les tout-petits à s'endormir.Ah Beethoven... comme j'aime ! Cela dit à l'heure ou je rédige ce post, j'irais bien volontiers m'allonger, néanmoins, je n'aurais guère besoin de Berceuse !
- Prix actuel : 14,90€
- Prix d'origine : 24,90€
- Réduction : -40% !
Découvrez d'autres bons plans ici !
Caractéristiques du produit :
Caractéristique | Détail |
---|---|
Type | Veilleuse projecteur avec musique |
Modes de projection | Fixe et séquentiel (arc-en-ciel en couleur) |
Musique | Musique classique (Mozart, Beethoven) et New Age |
Réglage | Panneau arrière avec miroir pivotant à 360° |
Alimentation | Fonctionne avec 3 piles AA (non incluses) |
Dimensions | 13 x 8,5 x 19 cm |
Pourquoi choisir ce projecteur Chicco ?
- Ambiance apaisante : Créez une atmosphère relaxante avec des lumières et des mélodies douces.
- Personnalisation complète : Ajustez facilement la direction des lumières grâce au miroir pivotant.
- Mode séquentiel et stationnaire : Choisissez entre une projection lumineuse fixe ou une séquence arc-en-ciel pour varier les ambiances.
- Idéal pour les nouveau-nés : Les musiques classiques et le sélecteur de volume permettent d’adapter l'intensité sonore selon les besoins de bébé.
Comment profiter de l'offre étape par étape :
- Cliquez sur ce lien pour accéder à l’offre sur Amazon :
Voir l'offre sur Amazon - Ajoutez l'article au panier en choisissant votre couleur préférée (disponible en bleu, beige ou rose).
- Finalisez votre commande en profitant de la livraison gratuite dès 25€ d'achat.
Avis clients :
4,5/5 sur 183 avisVoici quelques avis vérifiés d'acheteurs satisfaits :
- "L'arc-en-ciel est tout simplement magnifique, la musique aide mon bébé à s'endormir plus rapidement." –
- "Superbe veilleuse, la projection et la musique sont parfaites, mon fils adore regarder les couleurs avant de dormir." –
FAQ - Questions fréquentes :
Où acheter au meilleur prix ?
Le meilleur prix pour cette veilleuse Chicco est actuellement sur Amazon à 14,90€ au lieu de 24,90€. Cliquez ici pour accéder à l'offre :Voir l'offre sur Amazon
Comment fonctionne le projecteur Chicco ?
Le projecteur diffuse des lumières sous forme d'arc-en-ciel et de la musique classique, avec deux modes de projection : fixe et séquentiel.Le projecteur est-il disponible en plusieurs couleurs ?
Oui, il est disponible en bleu, beige et rose.La livraison est-elle gratuite ?
Oui, la livraison est gratuite dès 25€ d'achats sur Amazon. Pensez à ajouter d'autres articles si nécessaire pour bénéficier de cette offre.Mentions sur les liens affiliés
Les liens inclus dans cet article sont affiliés. Si vous réalisez un achat via ces liens, nous recevons une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Cela nous permet de continuer à vous proposer les meilleures offres disponibles.