deal Vech - Lovelies - Emmy, ma poupée licorne 15,71€ Au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 254
36 404
10 810
VTech - Lovelies - Emmy, ma poupée licorne magique. Cette poupée licorne de la marque VTech est un jouet interactif parfait pour les enfants de 3 à 8 ans. Sa corne s'illumine quand elle veut jouer et grâce au détecteur de mouvements, la licorne réagit différemment si elle est assise ou allongée. Elle parle lorsque l'enfant appuie sur son ventre et elle reconnaît lorsque l'enfant lui donne son biberon. Elle a deux modes de jeu : en position assise, elle joue à cache-cache avec l'enfant et en position couchée, ses yeux se ferment, sa corne magique projette de jolis effets lumineux et elle s'endort lorsqu'on la berce. Elle a reçu une note de 4,5 sur 5 étoiles sur Amazon, basée sur plus de 63 évaluations.

Elle est maintenant à seulement 15,71€ au lieu de 29,99€ sur Amazon. N'oublie pas de cocher le coupon figurant sous le prix pour obtenir la réduction supplémentaire !

? Suis le lien suivant pour profiter du bon plan Emmy, ma poupée licorne magique.

N'oublie pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et autres deals en suivant ce lien : ? Consulte tous les bons plans

lovelies.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER