Vax 6131,aspirateur 3en 1 shampouineur à 89.89€ livré au lieu de 199.90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 006
36 092
10 810
Déjà en promotion sur Amazon à -40%( 119.89€ au lieu de 199.99) l'aspirateur multifonctions 3en 1 Vax 6131, bénéficie en plus d'une remise de 30€ avec le code promo : VAX30EUR ; ainsi le prix tombe à 89.89€ avec livraison gratuite !
Vraiment un bon prix, semblerait-il.Le code promotionnel est valable jusqu'au 31 décembre.


Voir l'aspirateur :Vax 6131 Aspirateur Multifonctions 3 en 1 Shampouineur de moquette - Poussière Liquide Tissus: Amazon.fr: Cuisine & Maison



  • Vax 6131 - Aspirateur Multifonctions
  • Puissance : 1300 W
  • Débit d'air : 35 dm3/s
  • Dépression : 24Kpa
  • Rayon d'action : 10,90m
  • Dimensions : 55 x 35 x 53 cm
  • Poids : 7,3 kg
  • Capacité du réservoir d’eau propre : 4 litres
  • Capacité du Bac de récupération d'eau sale : 8 litres
  • Capacité du sac à poussière :7 litres
  • Descriptif Détaillée : Aspire la poussière - Aspire les liquides - Shampouine par Injection Extraction, tapis tissus d'ameublement et l'intérieure de la voiture. Assèche les surfaces nettoyées.
  • 2 moteurs: moteur pour l'aspiration et pompe pour l'injection du liquide de nettoyage et 5 niveaux de filtration
  • Sécurité anti débordement
  • Petits accessoires rangés sur l'appareil
  • 5 roulettes multi directionnelles
  • Livré avec un flacon de 750ml de solution de nettoyage anti allergène pour surfaces textiles
  • Equipement : Tête de shampouinage, Fibre flow pour sols textiles, Tête de shampouinage pour tissus d'ameublement et intérieur de voiture, Tube pour injection du liquide de nettoyage, Tubes allonges inox Brosse combinée tapis/sol dur, Brosse à meubles, Suceur plat, Flexible
  • Garantie du Fabricant : 2 ans
  • Contenu du Packaging : 1 Aspirateur Multifonctions + 12 Accessoires + Consommables
  • 1 Tête pour le shampouinage inj.-extraction pour tapis et moquettes, 1 petite tête de shampouinage pour inj.-extraction pour les tissus d’ameublement, 1 Brosse à poussière combinée tapis et sols durs, 2 tubes inox, 1 Flexible, 1 Suceur Plat, 1 Brosse à meuble.
  • Fourni avec : 1 Flacon de nettoyant tapis anti-allergène de 750 ml, 2 sacs papier double paroi de 7 litres
 
  • Like
Les réactions: Patoch
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, payé 43 euros je crois, reemballé en soldes chez carrouf ^^ aspire fort et shampouine etc...

Merci So
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Non, sérieux??? 43€???? purée, t'aurais du me prévenir ! J'ai payé plus cher un aspirateur cuve inox eau et poussière sans marque :/ , la semaine dernière... les boules !

Tu as fait une super affaire Carrefour !
 
Non, sérieux??? 43€???? purée, t'aurais du me prévenir ! J'ai payé plus cher un aspirateur cuve inox eau et poussière sans marque :/ , la semaine dernière... les boules !

Tu as fait une super affaire Carrefour !

c' est vrai carrouf, t' es pas gentil de ne pas tenir Sonia au courant des soldes dans le carrouf à côté de chez toi, c' est pas comme si vous ne viviez pas dans la même région hein ? à moins que tu fasses les livraisons en Bretagne :icon_lol:
 
Merci Sonia :)


c' est vrai carrouf, t' es pas gentil de ne pas tenir Sonia au courant des soldes dans le carrouf à côté de chez toi, c' est pas comme si vous ne viviez pas dans la même région hein ? à moins que tu fasses les livraisons en Bretagne :icon_lol:
:?
 
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, payé 43 euros je crois, reemballé en soldes chez carrouf ^^ aspire fort et shampouine etc...

Merci So
qu'elle est ton avis sur l'appareil carrefour ?
toujours dispo tu croi ?
je suis sur paris en ce moment si je peu profiter ma maman sa sera cool
 
qu'elle est ton avis sur l'appareil carrefour ?
toujours dispo tu croi ?
je suis sur paris en ce moment si je peu profiter ma maman sa sera cool

ah non plus dispo chez carrouf... c'etait ya 1 an... bref sinon oui pas mal pour ce prix chez amazon...

bruyant mais puissant et en plus aspire eau et shampouine tapis moquette siege auto etc...