code promo Vanity et trousse Comme un pacha offre courrier Françoise Saget

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Pas trouvé de livraison gratuite, je vous propose cette offre courrier Françoise Saget, pas la peine de risquer un cadeau de remplacement : vanity et trousse Comme un Pacha.
3 savons pour 3€50.
Livraison 4€90.

Codes 03492, 12162, 12172
Attention, après demande, les cadeaux semblent épuisés.

Linge de Maison et Linge de Lit ⋅ Françoise Saget

upload_2017-9-11_11-12-16-png.28591
upload_2017-9-11_11-12-50-png.28592

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
réponse des nianiania :

"Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail.

Vous souhaitez savoir si le code 03492 est toujours valable et si les cadeaux sont toujours disponibles.

Je suis au regret de vous informer que cette offre commerciales du mois de juillet n'est plus valable et que les cadeaux proposés sont épuisés.

Je regrette que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction."

réponse des nianiania :

"Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail.

Vous souhaitez savoir si le code 03492 est toujours valable et si les cadeaux sont toujours disponibles.

Je suis au regret de vous informer que cette offre commerciales du mois de juillet n'est plus valable et que les cadeaux proposés sont épuisés.

Je regrette que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction."
Gniagniagnia :D
Juste envie de les bouffés grrrr :dead:

• Like
On prend des risques en postant des codes à toute volée sans avoir la date de fin de validité, en plus sur celles qu'on reçoit est indiqué en général "Offre valable 1 mois", comme on reçoit des paquets de pubs en même temps, on peut aussi bien recevoir la même offre un mois ou davantage plus tard, au final on n'est pas bien avancé.
Adoptons la méthode darrhes : demander si cadeau dispo.

• Like