deal Vanity avec compartiments de sécurité + miroir 9.69€ au lieu de 15,27€sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 487
3 269
10 810
C'est super ce type de vanity !
il y a Coupon 1€ à cocher et le code promo code: 5NDILLCG

• ?【Espace interne DIY】Il y a un séparateur réglable à l'intérieur du trousses de toilette. Vous pouvez concevoir la structure de l'espace interne par vous-même pour répondre aux différents besoins de stockage cosmétique. Le miroir de maquillage de 7,5 cm vous permet de vous maquiller rapidement.
  • ?【Protéger les cosmétiques】L'intérieur du mallette de maquillage est rempli de coton perlé de haute qualité, qui peut fournir d'excellents effets antichoc, un toucher doux et délicat et donner à vos cosmétiques une protection parfaite.
  • ?【Bon compagnon de voyage】La poignée rembourrée peut vous offrir une expérience douce et confortable, une fermeture à glissière bidirectionnelle de haute qualité, lisse et durable, de grande capacité mais légère (taille du produit 24 * 20 * 10cm / 9,45 * 7,87 * 3,94 pouces, seulement 0,34 kg), idéal pour les vacances, les voyages et les voyages d'affaires.
  • ?【Imperméable et facile à nettoyer】Le trousse de maquillage est fait de tissu Oxford de haute qualité avec un revêtement imperméable. La zone en PVC lisse et imperméable est facile à nettoyer et vous n'avez pas à vous soucier des taches de maquillage qui y restent.

1597665951711.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Wow
Les réactions: Fatima59 et Sonia
Arrête tes conneries, j'en rêve .... alors que je ne pars pas en vac ni en weekend!

Et je plussoie mille fois c'est génial les compartiment pour protéger le make up / cosmétique