valisette bébé

karaneige

Membre actif
13 Novembre 2009
217
0
56
gard
Bonjour,

j'ai entendu dire qu'en ce moment intermarché offre des valisettes aux futures mamans mais savez vous les dates et ce qu'il faut fournir comme document?

je ne reçois pas les pubs chez moi pour les infos.

merci

peut être un certificat de grossesse établi par ton médecin ?
Je ne savais pas pour la valisette future maman, mais je sais qu'après accouchement en principe les grandes surfaces offrent des échantillons de produits, il suffit de se présenter à l'accueil avec ton livret de famille pour en bénéficier.
sinon inscription gratuite sur Faire partie de Babyfrance.com et La Boîte Rose et le programme cadeaux pour les futurs et jeunes parents pour recevoir à la maison plein de petites choses sympas :)

merci pour vos infos les filles.j'ai téléphoné a ma mère et elle a reçu les pubs
donc:
- du 5 au 16 janvier
-présentation de la carte de fidélité
- attestation de grossesse

j'essaie d'y aller lundi

vous ètes allés la chercher?
ils n'ont pas voulu me la donner en disant que la directrice a décidé de la donner seulement aux enfants qui sont déja nés.je suis déçue...

merci pour l'info, je l'ai eu mais je vous en dirai plus ce soir mon mari a été la chercher et il l'a laissé dans le coffre de la voiture...
encore merci!!!!:eek:

j'ai été dans 3 intermarchés et rupture de stock partout.je suis déçue.demain je tente cora ce sera le1er jour j'espère en avoir une car celle de cora est pas mal il y a un body dedans(normalement).

Bonjour à toutes,

Je suis allée chercher la valisette d'intermarché, il faut avoir la carte de fidélité car il note le numéro de carte, il y a :

C'est un très beau et grand vanity je trouve en plus,

- une bouteille d'eau 50 cl d'AIX LES BAINS,
- une couche pampers taille 2,
- un petit paquet de lingettes nivéa,
- un petit paquet de lingettes primage,
- un petit pot de blédina fruit,
- un pot naturnes,
- un CD,
- un livret avec 23 € de bons de réduction sur produits bb.

Pour le vanity de CORA, il faut aussi avoir la carte car il note le numéro, il y a :

- un bavoir influx,
- 5 coussinets d'allaitements,
- un petit paquet de lingettes primage,
- deux petits échantillons cadum,
c'est tout, je crois, il est pas très fourni je trouve, par rapport à ceux de carrefour et intermarché.

J'espère que cela vs a aidé quand même un peu.