valisette bébé chez carrefour

ange.lilic

Membre actif
1 Décembre 2009
185
0
56
carrefour distribue de nouveau des valisettes pour les bébés
lien du prospectus
CARREFOUR

si par hasard quelqu'un aurait la version papier j'aimerais bien connaitre les modalités de l'offre nivéa hansaplast"un massage maman et bb offert"car sur le site on voit pas assez nettement.merci

merci skiwi.le soucis c'est que le carrefour le plus proche est à 30km et je ne pense pas que l'offre s'applique chez carrefour market.si quelqu'un y va et peut demander pour moi ce serait vraiment sympa.bébé est prévu pour le mois prochain et un petit massage çà me plairait bien.

merci skiwi.le soucis c'est que le carrefour le plus proche est à 30km et je ne pense pas que l'offre s'applique chez carrefour market.si quelqu'un y va et peut demander pour moi ce serait vraiment sympa.bébé est prévu pour le mois prochain et un petit massage çà me plairait bien.

Et si tu les apelle ils vont peut etre te renseigner!!

Et si tu les apelle ils vont peut etre te renseigner!!
j'ai tenté mais figurez vous que la personne que j'ai eu n'était même pas informer de l'offre et m'a dit de me débrouiller.j'ai donc apellé un autre carrefour et là on m'a dit qu'il fallait que je vienne car il y avait une hotesse de chez nivea dans le rayon et que seule cette personne pouvait me renseigner et qu'il était impossible de lui parler au téléphone.en bref je suis tjr au même point