vacances

puce59

Membre
27 Mars 2007
75
0
6
Coucou, je vais en vacances dans les Vosges , vous savez là où on part au ski mais sans neige.
Je plaisante. C'est une belle région mais se sera la 2eme année sans neige. Alors, je voulais savoir où vous alliez pour vos vacances .
J'espère ne pas être trop curieuse.

Les vacances ? Ben, dans notre appart' :D Malheureusement pas de sous pour partir. Tant pis, on va faire avec !!!

En tout cas, bonnes vacances à toi :)

Je ne voulais surtout être méchante ou ringarde en posant cette question. Tu m'escuses mais je ne voulais bléssé ceux qui ne partent pas

Mais ne t'inquiètes pas puce, je ne l'ai pas du tout mal pris, j'ai juste essayé de faire un peu d'humour !!!

En fait, cela ne me dérange pas du tout de ne pas partir en vacances en hiver. On habite Nantes et il y a pas mal de trucs à faire. Et puis mon mari ne prend pas beaucoup de vacances en hiver. L'été, on essaye toujours de partir quelques jours les pieds dans l'eau.

Pour nous non plus il n'y aura normalement pas de départ en vacances. Nous partons souvent pour de petits week-ends.

Et puis pour les vacances, ma fille sera sûrement en stage d'équitation donc... ça ne le ferait pas. Pas question de lui faire rater ça ! 8)

En tous les cas, bonnes vacances ! 8)

Hello Puce59,

+1 de mon coté je ne vais pas bouger ! mais ce n'est pas grave.. et perso je préfère rester la ou je suis plutot que de me taper les douches ( à peine tiède) collectives des campings , le lit pourri d'une caravane, et les multiples douleurs du réveils accentuées au couché hihi_superbig

M'enfin bon .. en meme temps je partirai bien seule ,avec une copine ou un copain, loin .. loin ... trés loin de préfèrence la ou on ne parle pas Francais [ En tous cas je te souhaite de passer d'excellentes vacances, et si tu prends quelques photos de paysage n'hésite pas à les poster sur le forum ;)/color] :wink:

Moi ce que j'aimerais plus que tout au monde, c'est passer une semaine SEULE sur un ile déserte !!! Purée, je pourrais enfin me reposer et me retaper !!!!!!

Oui c'est allèchant une semaine seule sur une île déserte mais je pense que ma fille me manquerait ! :eek:

Et puis... elle ne me fatigue pas, bien au contraire ! C'est la situation qui fatigue chez moi... :roll:

Bon jouons à Euromillions et demain, qui sait, nous partirons ? :wink: