vêtements 3 SUISSES/QUELLE/ BP lesquels plus modernes ???

emane

Nouveau au Club
30 Avril 2008
13
0
1
Bonjour,

j'ai la trentaine et j'aimerai savoir ce que vous en penser :

les vêtements chez 3 SUISSES et QUELLE vous les trouvez moins vieux jeu et mieux taillés, plus modernes

merci de vos réponses

j'en profite pour donner un code cadeau BP pour les curieuses qui auront au moins lu ce mail :

trousseau 15 pièces (serviettes éponges, gants, couverture, parure de draps) dans les tons lavande
code 617102

Emane
 
bonjour ! je dirai que 3 suisses est plus classe, tendance et de qualite ..et quelle tres sexy et aussi pour les menus car tres moulant..voila mon avis..tres bonne journee!
 
même avis que Christel.
J'aime bien aussi la redoute avec les marques edeis, active wear..., et aussi somewhere (plus cher!)...pour les accessoires je trouve que helline c'est super joli, trés chic et trés cher aussi.
perso je regarde systematiquement dans les aubaines de la redoute...ya de tres jolies choses à prix reduit, je trouve que c'est mieux que le site des 3 suisses en matiere de destockage.
 
Salut Emane,

Je t'avoue me poser la même question , enfin avoir eu envie de poser une identique.

Bien que La redoute soit généralement mieux cotée, il n'en demeure pas m oins que les fringues des 3S , à mon humble avis sont plus moderne... à l'instar de ceux de chez Quelle, ce dernier ayant mis l'accent sur le coté sexy .. et perso j'aime bien :)

Je n'ai plus 20 ans, loin de là , mais j'aime bien m'habiller de facon moderne.. maintenant c'est peut etre pas vraiment en adequation avec mon ^ âge, mais tant pis ... la zut,habillons nous comme on aime, comme on veut et basta :) d'ailleurs j'ai une petite anecdote sur une reflexion que j'ai eu le w-end dernier concernant ma tenue, si ca interesse qqun lol


Sinon pour le code la blanche porte - concernant le trousseau - j'ai reçu une offre similaire, seulement , lorsqu'on lit les modalités d'attributions, il s'avère que tous le monde n'en reçois pas. Par contre en cadeau pour tous il y a un peignoir polaire mauve/violet.


A plsu tard
 
Oh j'en profite pour remercier les personnes qui ont la gentillesse de répondre aux questions des gens, qui donne leur avis ( laurence tjrs au top la dessus ;)

thumbsup

Ah oui , si vous voulez mettre des photos/ lien vers des fringues que vous aimez, surtout vous privez pas hein !!! un petit topic coups de coeur pour trentaire, why not?
 
crpkvorg.jpg



Moi je prèfère QUELLE , je trouve cette enseigne plus à la mode que les 2 autres catalogues ..

3SUISSES c'est plutôt familial ...


LA REDOUTE ..c'est une enseigne qui est connu depuis des lustres , même pas née encore , et ma mère commandait chez eux ...j'ai tjrs vu le gros catalogue arrivé dans la boîte aux lettres et je perpétue ...
Il y en a pour tous les goûts mais j'aime moins , je trouve les vêtements manquant de charme , rustiques et vieillots parfois ...

mais comme on dit les goûts et les couleurs , c'est chacun ..et pour terminer j'aime que mes colis soit accompagnés de petits kdos...sans frais de ports à payer , c'est très dur à la redoute et 3suisses...

lpi7nuaj.gif
 
Oui surtout chez LR concernant les cadeaux et port gratuit ... la misère ! :cry:
 
Moi aussi je suis trentenaire (encore pour quelques mois :idea: )

Alors je classe en 1) Somewhere en 2) La Redoute et en 3) 3 suisses. Je n'aime pas du tout du tout du tout Quelle.

Cela dépend de ton style (et aussi du budget) mais tu peux trouver des trucs très sympas chez Cyrillus également.
 
ici j'aime bien dommage que cela reste un peu cher quand même mais bon il n'y a pas de fdp et on gagne des points à chaque achat, la livraison est rapide.

http://www.esprit.fr/


là encore

http://www.promod.fr/

LR dommage que la qualité ne suit pas..... Cyrillus : de belles pièces mais c'est cher, somewhere oui en solde parce que la qualité reste moyenne ,3 suisses je n'aime pas trop et quelle pas du tout.