code promo vélo électrique Ado A20F 25 km/h 50 km noir ou blanc 959,40€ au lieu de 1599€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 282
36 404
10 810
vélo électrique Ado A20F 25 km/h 50 km noir ou blanc 959,40€ au lieu de 1599€ sur Amazon

Vous avez déjà essayé le vélo électrique? je devrais peut être essayer avec le nombre d'heures que je passe sur mon vélo d'appart, punaise j'ai des cuisses de ... je ne sais pas mais c'est du lourd !:eek:

Vélo électrique, vélo électrique Ado A20F pour Adultes, Gros Pneu 20", vélo de Montagne électrique 25 km/h 50 km, Batterie 250 W 36 V 10,4 Ah, Fourche à Suspension, Vitesses Shimano 7 Vitesses

Code promo Amazon : UT89VVRB

• Moteur puissant et batterie de qualité automobile】 Le vélo électrique pour adultes adopte un moteur CC à engrenages sans balai de 250 W, produisant une vitesse de pointe jusqu'à 25 km/h. ADO A20F est une nouvelle génération de vélo électrique avec une batterie Lithium IP54 amovible de 10,4 Ah qui peut être complètement chargée en 6 heures. Il est capable d'atteindre 50 km en mode tout électrique et 80 miles en mode pédalage assisté.
  • 【Cadre en aluminium et Shimano 7 vitesses】 Le cadre de vélo électrique est fabriqué en alliage d'aluminium à moyeu de moulage intégré, léger, solide et durable, permettant une charge maximale de 120 kg. Le système de transmission Shimano à 7 vitesses satisfera tous vos besoins de vitesse en montée, descente, accélération, décélération et vitesse constante. Ce VTT électrique est également livré avec un phare LED, vous rendant visible et en sécurité la nuit.
  • 【Suspension avant et freins à double disque】 Les vélos électriques pour adultes utilisent une fourche à suspension avant verrouillable. Sa forte absorption des chocs vous permet de passer des terrains accidentés avec moins d'effort. Avec les freins à disque mécaniques avant et arrière, il vous offre une force de freinage fiable et une puissance de freinage suffisante dans les descentes raides, les routes cahoteuses ou les surfaces glissantes.
  • 【3 modes de fonctionnement】Le vélo électrique est livré avec trois modes de fonctionnement : vélos assistés, vélos ordinaires et vélos électriques. Avec le bouton du compteur intelligent LCD à 3 vitesses, vous pouvez choisir le niveau d'assistance électrique en fonction de vos besoins. L'écran LCD intelligent garde une trace de la vitesse en temps réel, du niveau de la batterie, du niveau d'assistance au pédalage, du kilométrage et d'autres statistiques.
  • 【Entrepôt local de l'UE】 Nous promettons un remplacement gratuit pendant la garantie, une garantie de 12 mois sur les composants essentiels et une garantie mainframe de dix ans. ADO dispose de centres de service client complets au Royaume-Uni, en Allemagne et en Pologne. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service après-vente par e-mail support@adoebike.com ; les e-mails après-vente recevront une réponse dans les 8 heures.
Lien Vélo électrique, vélo électrique Ado A20F pour Adultes, Gros Pneu 20", vélo de Montagne électrique 25 km/h 50 km, Batterie 250 W 36 V 10,4 Ah, Fourche à Suspension, Vitesses Shimano 7 Vitesses : Amazon.fr: Sports et Loisirs

61FZR5tcSFL._AC_SL1000_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER