Végétaux Jacques BRIANT

15 Mai 2019
3
2
5
69
Bonjour.
J'ai acheté des végétaux chez Jacques BRIANT et une partie est arrivée pourrit...
Sur ma demande on le renvoie d'autres végétaux identiques mais hélas ils arrivent pourrit eux aussi....
Je demande remboursement de ces articles et on le propose seulement une moitié de la somme investit en avoirs...
Inadmissible, je ne vais pas renouveler l'opération, Vous comprendrez...
Attention cher consommateurs à ce qui vous attend si le problème vous arrive.
Ces gens ne sont pas sérieux.
Bien Cordialement. Macgaiveur42

• Like
Les réactions: asteria
Merci j'ai eu la même chose chez eux il y à quelques années et depuis ma mère ne commande plus chez eux car c'est arriver plus de 3 fois donc tu fais bien de prévenir le fofo merci à toi :)

Merci je n'ai jamais commandé chez eux!!!
Je préférence acheter directement en magasin
Ne te laisse pas faire dis leur que tu vas contacter la direction des fraudes
Si ils ont un facebook pollue leur site de publications
Ne te laisse pas faire

Bonjour. Je vous ai parlé des Végétaux Jacques BRIANT.
Et bien c'est au-delà de tout...
Il m'avaient passé un mail en m'annonçant un avoir de 13,85 € pour une somme payée de 25,99 €, déjà la c'est assez fort.
Samedi 26 mai 19 je reçois un courrier m'allouant un avoir de 8,58 seulement,,,,
La bien sur !! 6 sur le plan menteurs ils font encore plus fort. Donc lorsque je dis aux gens sud ce sont des escrocs, je pense ne pas exagérer.
Chers consommateurs je vais transmettre tout ceci aux services de répressions des fraudes car il faut que cela se sache, pour protéger les consommateurs.
Bien Cordialement Macgaiveur.

• Like
Les réactions: Fatima59
j'ai eu pareil il y a 2 ou 3 ans. J'ai du leur envoyer par courrier suivi les étiquettes d'origine et des photos de chaque plante pour au final ne rien récupérer. aucun remboursement ni aucun remplacement; c'est fini pour moi!