opia Bedding Couette 220x240 cm, 26,82€ sur Amazon
Tu connais l'une des définitions du bonheur ?C'est lorsque tu rentres à ton domicile , que tu te glisses sous ta couette toute douce et que tu te sens enfin bien au chaud et protégé. En outre, avec cette couette chaude 2 personnes de 370g/m², tu vas pouvoir vivre cette sensation à deux ! Alors prêt à cocooner ? ?
Enfin je dis à deux, mais seul ça le fait aussi plus de place pour s'étaler en mode loque, comme je le fais !
lIEN Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu connais l'une des définitions du bonheur ?C'est lorsque tu rentres à ton domicile , que tu te glisses sous ta couette toute douce et que tu te sens enfin bien au chaud et protégé. En outre, avec cette couette chaude 2 personnes de 370g/m², tu vas pouvoir vivre cette sensation à deux ! Alors prêt à cocooner ? ?
Enfin je dis à deux, mais seul ça le fait aussi plus de place pour s'étaler en mode loque, comme je le fais !
- L'édredon de couette mesure 220 x 240 cm. Un édredon aux lignes pures, avec des bords passepoilés et un motif de couture en style boîte élégante qui non seulement est beau, mais qui aussi empêche au remblai de se déplacer pendant la nuit assurant, donc, un sommeil confortable
- Fabriqué avec des matériaux ultra-doux, avec une doublure en fibre de silicone de 370 g / m², qui procure une sensation très confortable et agréable toute la nuit!
- Les quatre languettes d'angle permettent d'enfiler très facilement n'importe quelle housse de couette et de fixer l'édredon en place
- Laver à la machine au cycle délicat avec de l'eau froide, sécher au soleil ou dans le sèche-linge à basse température en cas de besoin
- Nos couettes/couettes sont recommandées pour l'automne et les hivers pour les pièces avec des températures moyennes ou froides
lIEN Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages