Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Utilité d'un ssd?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jpeg" data-source="post: 968304" data-attributes="member: 21148"><p>Merci Carrefour et les autres pour vos réponses, donc en gros ça sert pas mal pour copier l'OS et avoir des temps d'acces moindre et une fluidité importante. Mais alors l'ordinateur doit booter dessus, donc l'idéal ça serait d'y mettre les logiciels les plus exploités pour avoir un temps d'acces toujours moindre.</p><p>C'est étonnant quand je pense au début de l'informatique ça fait 30 ans que j'ai eu mon premier ordinateur, avant on a tenté le SCSI puis les IDE ont fait des progres, les ATA, les SATA et on se débarasse enfin de la tête de lecture des pistes magnetiques. La prochaine étape ce sera quand l'internet sera suffisament puissant pour permettre de s'exonerer de support physique. Pourtant je vais vous avouer que dans les 5 dernieres années, je trouve que l'ordinateur stagne un peu. Je me demande si les developpeurs optimisent vraiment les logiciel, j'imagine aussi que du fait des surcouches windows, tu peux guere le faire. Au moins chez Android et IOS faute de place et de puissance ils sont obligés d'opitmiser.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jpeg, post: 968304, member: 21148"] Merci Carrefour et les autres pour vos réponses, donc en gros ça sert pas mal pour copier l'OS et avoir des temps d'acces moindre et une fluidité importante. Mais alors l'ordinateur doit booter dessus, donc l'idéal ça serait d'y mettre les logiciels les plus exploités pour avoir un temps d'acces toujours moindre. C'est étonnant quand je pense au début de l'informatique ça fait 30 ans que j'ai eu mon premier ordinateur, avant on a tenté le SCSI puis les IDE ont fait des progres, les ATA, les SATA et on se débarasse enfin de la tête de lecture des pistes magnetiques. La prochaine étape ce sera quand l'internet sera suffisament puissant pour permettre de s'exonerer de support physique. Pourtant je vais vous avouer que dans les 5 dernieres années, je trouve que l'ordinateur stagne un peu. Je me demande si les developpeurs optimisent vraiment les logiciel, j'imagine aussi que du fait des surcouches windows, tu peux guere le faire. Au moins chez Android et IOS faute de place et de puissance ils sont obligés d'opitmiser. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas