Usurpation d'identité

Ouais, ce sont les motivations qui m'échappent. La personne a essayé 5 X d'après le @ reçu. Elle n'a pas trouvé mon mot de passe, donc, je vais le garder. Mais c'est bizarre quand même de faire des trucs pareils. C'est bien plus simple de se créer un compte.Y'a rien à espionner ici. :-D
Bon ça me rassure je vois que c'est arrivé aussi à qq'un d'autre. Je ne suis pas la seule. Merci de vos témoignages.
 
ah ben ça ! moi c'est carrément une adresse mail qu'on m'a piratée.. sur hotmail mais j'arrive pas à redemander un mot de passe car j'ai oublié ma question secrète :(
 
J'ai reçu un message du forum m'avertissant que quelqu'un avait essayé de se connecter sur mon compte en usurpant mon identité et en se trompant de mot de passe, avec indication de l'adresse IP. Cela vous est il déjà arrivé :-?


:-Dca doit etre quelqu'un qui a essayé d'avoir ton mot de passe

l'interet ? jsais pas lire tes mp ou faire une farce

y a des gens qui t'en veuille ici ?
 
Ben j'ai pas trop de mp et je ne vois pas qui pourrait vouloir les lire. J'ai rien de confidentiel ni d'extraordinaire. Mise à part une cinglée délirante, qui s'excite sur tout ce qui bouge, je ne vois pas :-?. Non, je ne vois pas pourquoi on m'en voudrait spécialement. Y'a rien dans mes mp. Ou alors c'est un bug ?
 
merci lilirose des infos, l'investigation est en cours
en l'état actuel il s'agit d'une ip inconnue sur Cp
donc vraisemblablement une tentative externe de spam

si d'autres membres ont le même soucis
n'hésitez pas vous aussi à nous remonter le message d'alerte
merci de votre vigilance

:)
 
J'ai reçu un message du forum m'avertissant que quelqu'un avait essayé de se connecter sur mon compte en usurpant mon identité et en se trompant de mot de passe, avec indication de l'adresse IP. Cela vous est il déjà arrivé :-?
1 fois :icon_wink:
mais la personne n' a pas réussi à trouver mon mot de passe