Usine23.com - Soldes d'hiver 2013

Babacinio

Nouveau au Club
8 Janvier 2013
6
0
1
www.blog-f1.com
Après avoir lu un autre topic sur ce site, je me permet de le remettre ici pour les soldes d'hiver 2013. Il n'est pas (encore?) très connu, mais il est parfois moins cher que certains gros sites de chaussures. La plus part des modèles sont des baskets et ça sera peut-être l'occasion de dénicher la perle rare :D
Lors des soldes d'été 2012, je suis tombé par hasard sur ce site. Je me cherchais une petite paire de Puma pas trop cher, et j'étais servi :)

Alors je ne sais pas ce que ça va donner pour cet hiver 2013, mais bon des fois qu'il y ait un bon plan garder peut-être l'adresse sous le coude : USINE23.COM : Chaussures sport, ville, basket pour homme, femme, enfant ;)

Ils font la livraison gratuite en point relai ! Je me suis senti obligé de me reprendre une petite paire du coup... :D
Je voudrais votre avis, je me suis pris une paire de Mistral, je ne connais pas du tout cette marque, mais elles avaient l'air sympa :)
Mistral M312B (Ref: M312B) - Chaussures Homme Sport / Mode
De plus à 27,99€ je me suis dis que je perdais pas grand chose au cas où, mais laissez moi votre avis quand même :D