URGENT!!!!!!!!

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
s'il vous plait !!!!!!

je recherche pour samedi prochain une robe de cérémonie pour ma fille.
j'ai trouvé mon bonheur chez quelle, mais le délai de livraison est 3/4 semaines.

j'ai fait la redoute, 3suisses, vert baudet, la blanche porte, price minister, bon prix, kiabi, DPAM, tout les vpcistes ou presque et ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voudrais une robe pas trop kitch. c'est à dire pas de robe chasuble avec tulle blanche genre comme ça koi.

si vous avez des tuyaux!!! merci beaucoup !!!!!!

Hello Nady,

Je me ^permets de transferer ton post dans le coin café ou j'espère des gens pourront t'aider car de mon coté là vraiment je ne vois pas :(

Bon courage et zen ! ;)

A plus tard

Bonjour, j' ai vu des robes de cérémonie chez Gemo, j' ai regardé sur leur site, on ne les voit pas, si tu as 1 magasin vers chez toi

il y a aussi chez Tati

ok!! pas de soucis !! pour le post !
et désolée si je me suis trompée d'endroit!!

malheureusement je n'ai aps de tati par chez moi. mercredi j'irai voir a gémo.

merci pour le site!! je suis en train de jeter un oeil! en plus ya des super promos!!

merci les filles!! n'hésitez pas encore si vous avez!!!!!!!

tu peux voir a acheter une robe plus "normal" (ou une que tu as deja) et la transformer un peu... si tu t'y connais un peu (pas besoin de beaucoup selon ce que tu veux)

montre donc l'image de la robe que tu aimes bien...
Science

oui, je l'ai sur mon ordi la photo, mais, comment on fait?

il n'y a pas d'hébergeur sur le forum? [/hide][/url]

je vois 2 petites filles, une robe rose et l'autre blanche...

sinon si tu as une robe plus simple tu peux y ajouter des fleurs en tissu (roses, assez simple et joli effets, j'en ai pour les temoins de mon mariage :lol: assorti a ma robe, et mon vernis a ongle soi dit en passant :lol: :lol: ) et des breloques collante (ca se trouve dans les magasins qui vendent du tissu ou des perles)...

Science