Urgent svp notice map somotec

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 706
2 231
10 810
Grand Nord
Salut les filles,
Je vais offrir ce soir une MAP SOMOTEC mais il n'y a pas la notice dedans. Quelqu'un pourrait-il me la scanner de toute urgence svp ?
Merci d'avance c'est hyper urgent. :icon_wink::oops:

C'est une qui fait des pains de 300g je crois que c'est Afibel... mais c'est la même pour tous, n'importe quelle notice fera l'affaire. Merci d'avoir répondu Jenny :icon_wink:

oups je viens de voir , les cartons , ce n'est pas les méme marque lilirose
celle de willemse c'est elvatronic , et l'autre d'otto office , avec une réference ! pas de somotec
::::(((
desolée , lili
j'espere que tu trouve quelqu'un d'autre qui as cet machine a pain ( moi je ne l'avais pas commander celle d"afibel)
desolée

Salut les filles,
Je vais offrir ce soir une MAP SOMOTEC mais il n'y a pas la notice dedans. Quelqu'un pourrait-il me la scanner de toute urgence svp ?
Merci d'avance c'est hyper urgent. :icon_wink::oops:

jai une notice miss
mais je c pas scanner:oops:
jai une imprimante canon si tu peut mexpliquer je te le fais dessuite:icon_wink:

Euh ben je connais pas ton imprimante...En grosn, il faut mettre sur la glace, cliquer sur numériser et enregistrer et ensuite tu peux me l'envoyer en pièce jointe je te mets mon adresse@ en mp.

j'ai la meme imprimante que toi misscarla si ca peut t('aider je te dit comment je fait moi

je clique sur galerie photo windons aprés quand ca s'ouvre
en haut tu clique sur fichier aprés importer depuis un appreil photo ou un scanner
bien sure ton imprimante tu met le papier et tu la branche avec ton pc
et aprés c facile , tu as le télechargmeent sur ton pc
et tu enregiste
et tu envoi a lilirose :d