urgent s'il vous plait

roseamoi

Membre actif
29 Décembre 2010
306
1
60
bonjour
c urgent j'ai besoin de votre aide
je voudrais savoir comment faire pour que mes amis sur facebook ne voient pas les videos que je viens de consulter
comment faire pour supprimer tout ce que je viens de visionner
en effet je viens de regarder une video et sur le compte de mes amis il est indique que je voens de voir les videos
merci bcp c urgent s'il vous plait

par exemple est ilo possible de supprimer les publication que pour aujouordhui
tous ce qui a ete visionner aujourdhui doit disparaitre
merci de me repondre

j'ai supprimer a droite mais une de mes amis continue de voir cette publication sur son compte
pourquoi et comment faire pour que aucune personne de mes amis ne voit ce que je viens de visionner aujourdui
merci

s'il vous plait aidez moi c vraiment urgent:cry:
sur mmon compte cela n'apparait plus mais sur le compte de mes amis c toujours indique que j'ai visionner les videos comment faire pour supprimer sur tous les comptes de mes amis cette publication que je viens de voire
s'il vous plait aidez moi

si j'ai bien compris facebook est un vrai casse tete pour tiout le monde
personne n'y comprend rien et une fois dedans on est pris au piege aucun moyen de gerer son compte et ses infos:cry:

facebook a bcp changer ces derniers temps! tous ce qu'on publie devient malheureusemnt public!!
Il y a une manipulation à faire mais il faut que tes amis aussi la fassent pour qu'on ne voit plus tes publications!

Je te conseille de clôturer ton compte provisoirement ! c'est la seule solution si c'est vraiment urgent!