Urgent rech kdo garcon 10 ans

kalima

Habitué
21 Octobre 2011
688
75
260
Qu'allez-vous offrir à vos fils de 10 ans ? Ou bien qu'avez-vous récemment offert ? Je dois faire un kdo à mon fils pour Noel et je ne sais pas quoi lui offrir. Il possède déjà un ordi, une Psp, une Wii, un vélo. Merci pour votre aide.

Bonsoir ,
pourquoi pas un PS3 ou plutôt
une Nintendo DS ou 1 DSI ou 3DS
avec les jeux mario kart 7 , ou Pokémon version blanche ou noire il devrait être content et cela devrait mieux lui convenir.
bonne soirée

Sinon, à dix ans, il devrait commencer à aimer les BD, non ? Tu peux voir pour des classiques comme Tintin ou Astérix, mais s'il est plus Manga, les Dragon Ball, One Piece ........ Mon fils a 11 ans et il adore !!!

Salut Kalima,
je vois que ton fils posséde déjà une belle panoplie d'objet "high tech" comme le mien qui a 7ans.........Du coup quand on lui a demandé ce qu'il voulait pour noël il savait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE mon côté, il collectionne les cartes pokemons donc j'ai pris des lots et des lots de cartes avec cahier de rangements, Des BD Naruto et yo gi ho y'a aussi les BD simpsons qui sont vraiment pas mal..........
Sinon un MP3 OU MP4 ET LES JEUX DE SOCIETE C PAS MAL pour des p'tites parties en famille!!!!!​

C vrai que c chaud de trouver chaque année des nouveaux cadeaux ils ont déjà tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​

Dernière édition:
Sinon, à dix ans, il devrait commencer à aimer les BD, non ? Tu peux voir pour des classiques comme Tintin ou Astérix, mais s'il est plus Manga, les Dragon Ball, One Piece ........ Mon fils a 11 ans et il adore !!!

+1 pour les BD; à cet âge là on découvre la lecture et un monde "à part"; je ne sais pas si il y a toujours des clubs de lecture au primaire mais moi j'avais dévoré la bibliothèque rose puis la verte à cette époque là (fantomette, le club des 5, Alice détective etc...ahhh les souvenirs) et je reste une inconditionnelle des astérix en BD que je trouve trés trés marrants :-D:-D

Salut
c'est vrai qu il a à peu prés tout... Moi le cadeau que je vois qui devient à la mode c'est un mobile !:)
C'est vrai qu il est encore un peu jeune mais travaillant dans la telephonie c'est le cadeau qu'offre les parents en ce moment pour leurs enfants de cette age:-D C'est vrai qu au debut je trouvais çà choquant :-? mais à force....
Sinon moi perso à mon neveu de 10 on lui avait offert plusieurs cheque cadeau et du coup il a choisi et fait ses achats comme un grand!:-D