Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
évites, fuis les premiers prix de chez confo et but, c'est de la vraie crotte ça tombe en morceaux (au sens propre du terme) au bout de quelques semaines
j'ai été super déçue par une de leurs amoires où les tiroirs se sont effondrés et j'ai vu la même en photo sur un avatar avec un morceau de tissu pour cacher le trou ....
perso je te conseille si tu as un budget limité de regarder sur le bon coin car je pense qu'il vaut mieux de l'occasion de qualité que du neuf de mer**
pour ce qui est d'ikea, je ne peux pas te dire, je n'ai pas de magasin vers chez moi donc je n'ai pas de grosses pièces
emmaus cest pas mal par contre en ce moment a gifi ils font par chez moi (je ne sais pas si c'est partout) les meubles en kit pour trois fois rien
jai vu des armoires pour 20 euros voila
j'y suis allée cette apres midi en magasin ils ont pleins de choses qu'il n'y pas sur le site
un bureau et la chaise pour 20 EUROS
UNE MEUBLE A CHAUSSURES 25 EUROS
BIBLIOTHEQUE 10 EUROS
CHAISE DE BUREAU 10 EUROS
PETITE TABLE ET DEUX CHAISE 13 EUROS
ca valait vraiment le coup perso j'ai pris ceci un porte manteau avec quatre patere mettaliques et quatre caissons rangement sur le dessus a fixer au mur 12 EUROS 50