Je sais que le parrainage est interdit ici, mais là, je ne demande pas à parrainer, mais à être parrainée.
Je souhaite profiter de l'offre avec le Sony Ericsson.
Je viens de voir qu'il y une offre de parrainage qui est cumulable. Cela me donnerait un mois de forfait gratuit et deux pour le parrain. Nous serions tous les deux gagnants.
Il faut que le parrain soit client Virgin Mobile depuis au moins deux mois.
Toutes les conditions sont ici :
Parrainage - Virgin Mobile
J'ai deux abonnement à faire (1 pour moi et 1 pour mon mari) mais on peut parrainer jusqu'à 3 filleuls.
Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi par MP.
S'il me contacte, je donnerai cependant la priorité à GREG, administrateur, qui a gentiment répondu à mes demandes de renseignements sur les portables et forfaits.
évidemment, l'offre n'étant valable que jusqu'à ce soir, c'est urgent.
dès que c'est fait, je ferme le post.
Désolé si je ne respecte pas les règles du forum. Dans ce cas, dommage, je ne vous en voudrai pas si vous supprimez mon post.
Je souhaite profiter de l'offre avec le Sony Ericsson.
Je viens de voir qu'il y une offre de parrainage qui est cumulable. Cela me donnerait un mois de forfait gratuit et deux pour le parrain. Nous serions tous les deux gagnants.
Il faut que le parrain soit client Virgin Mobile depuis au moins deux mois.
Toutes les conditions sont ici :
Parrainage - Virgin Mobile
J'ai deux abonnement à faire (1 pour moi et 1 pour mon mari) mais on peut parrainer jusqu'à 3 filleuls.
Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi par MP.
S'il me contacte, je donnerai cependant la priorité à GREG, administrateur, qui a gentiment répondu à mes demandes de renseignements sur les portables et forfaits.
évidemment, l'offre n'étant valable que jusqu'à ce soir, c'est urgent.
dès que c'est fait, je ferme le post.
Désolé si je ne respecte pas les règles du forum. Dans ce cas, dommage, je ne vous en voudrai pas si vous supprimez mon post.