greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 3 Janvier 2014 #2 Bien vu, merci Fred. Tu as trouvé quelque chose d’intéressant dans les soldes Urban Outfitters?
F Fred Invité 3 Janvier 2014 #3 j' ai regardé vite fait j' ai vu des robes 19 € au lieu de 72 € Sparkle & Fade - Robe moulante en lurex multicolore chez Urban Outfitters Sparkle & Fade - Robe moulante brillante mi-longue chez Urban Outfitters
j' ai regardé vite fait j' ai vu des robes 19 € au lieu de 72 € Sparkle & Fade - Robe moulante en lurex multicolore chez Urban Outfitters Sparkle & Fade - Robe moulante brillante mi-longue chez Urban Outfitters
F Fred Invité 3 Janvier 2014 #4 j' épluche le site :icon_lol: un bracelet Hipanema à 32 € dommage on ne le voit pas bien sur la photo Hipanema - Recife - Bracelet chez Urban Outfitters des clous d'oreilles à 3€50 Clous d'oreilles motif chat chez Urban Outfitters d' autres modèles (même prix) Clous d'oreilles triangles ornés d'une pierre transparente chez Urban Outfitters Clous d'oreilles motif toucan chez Urban Outfitters Clous d'oreilles triangles noirs ornés d'une pierre chez Urban Outfitters
j' épluche le site :icon_lol: un bracelet Hipanema à 32 € dommage on ne le voit pas bien sur la photo Hipanema - Recife - Bracelet chez Urban Outfitters des clous d'oreilles à 3€50 Clous d'oreilles motif chat chez Urban Outfitters d' autres modèles (même prix) Clous d'oreilles triangles ornés d'une pierre transparente chez Urban Outfitters Clous d'oreilles motif toucan chez Urban Outfitters Clous d'oreilles triangles noirs ornés d'une pierre chez Urban Outfitters
F Fred Invité 3 Janvier 2014 #5 Flasque en fourrure à yeux globuleux à 5 € :mrgreen: Flasque en fourrure à yeux globuleux chez Urban Outfitters
Flasque en fourrure à yeux globuleux à 5 € :mrgreen: Flasque en fourrure à yeux globuleux chez Urban Outfitters
A anneesl Membre actif 27 Août 2012 129 0 56 4 Janvier 2014 #6 J'ia trouvé quelques bricoles, quelqu'un aurait il un code fdpg? Merci!
F Fred Invité 4 Janvier 2014 #7 anneesl a dit: J'ia trouvé quelques bricoles, quelqu'un aurait il un code fdpg? Merci! Cliquez pour agrandir... pas à ma connaissance
anneesl a dit: J'ia trouvé quelques bricoles, quelqu'un aurait il un code fdpg? Merci! Cliquez pour agrandir... pas à ma connaissance
G Gabi Membre actif 2 Avril 2008 263 1 60 4 Janvier 2014 #8 anneesl a dit: J'ia trouvé quelques bricoles, quelqu'un aurait il un code fdpg? Merci! Cliquez pour agrandir... Apparemment en passant par ****** les frais de port sont à 1 euro.
anneesl a dit: J'ia trouvé quelques bricoles, quelqu'un aurait il un code fdpg? Merci! Cliquez pour agrandir... Apparemment en passant par ****** les frais de port sont à 1 euro.