deal UNO Harry Potter, Mattel Games à 5,20€ au lieu de 7,44€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 618
3 273
10 810
Le prix vient de baisser si vous avec des fans de HP /°

Le UNO Mattel Games Harry Potter est une version spéciale du célèbre jeu de cartes UNO, immergé dans l'univers magique de Harry Potter. Adapté pour les enfants à partir de 7 ans et pour toute la famille, ce jeu permet de jouer avec les personnages emblématiques de la saga. Les règles restent fidèles à celles du UNO classique : le but est d'être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en les associant par couleur ou par chiffre à la carte sur le dessus de la pile.

Les points sont attribués en fonction des cartes restantes des autres joueurs lorsque la manche se termine. Le premier joueur ou l'équipe à atteindre 500 points remporte la partie. Les cartes spéciales incluent des actions telles que Passer, Inversion, +2 et Jokers, ajoutant une touche stratégique au jeu.

Une carte unique dans cette version est le « Choixpeau magique », qui permet à un joueur de choisir un adversaire qui doit piocher des cartes jusqu'à ce qu'il en tire une de la maison Gryffondor. Cela ajoute un élément amusant et stratégique au jeu, en lien direct avec l'univers de Harry Potter.

Ce jeu constitue un cadeau idéal pour les fans de Harry Potter, offrant une expérience de jeu enrichie par des illustrations et des thèmes familiers de Poudlard. Il comprend 112 cartes et les règles détaillées pour une prise en main rapide. Les couleurs et les décorations des cartes peuvent varier, ce qui ajoute à l'aspect collectionnable pour les amateurs de la série.

Que ce soit pour une soirée jeux en famille, entre amis ou même en voyage, le UNO Mattel Games Harry Potter promet des moments divertissants et magiques pour tous les joueurs, petits et grands.

1718352266941.jpeg

• Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

J'ignorais, je crois, que cette version existait, merci bien ma chere