Uniquement le 8 décembre : 50 % remboursés en bons d'achat sur Nintendo 3ds ou 3dsXL

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
J'ai vu que beaucoup d'entre vous etaient interessés par des consoles de jeux,

Moi, j'y connais rien (mes enfants n'en sont pas encore là), mais je viens de voir sur TOYS'R'US une offre qui a l'air interessante...

etonnamment, elle est notée en tout petit sur la page des jeux :

Survolez pour zoomer Agrandir

Nintendo - Console 3DS XL Noir et bleu

Par : Nintendo

Platform : Nintendo 3DS

m4007621s35.jpg
Livraison offerte* dès 70 euros d'achat

Voir d'autres offres spéciales ci-dessous
5.0
5.0
(1 Avis)
Evaluer et commenter cet article Lire 1 avis

Partager :

Imprimer la page envoyer à un(e) ami(e)

Acheter en ligne

Prix : 189,99 € Le prix indiqué comprend 0,05 € d'éco-participation.
En Stock
Départ entrepôt sous 1 - 2 jours ouvrés. (Détails)

Quantité :
addToCart_TRU_btn.gif

addToBabyRegistry_TRU_btn.gif

addToWishList_TRU_btn.gif

Offres spéciales :

m4007621s35.jpg
Livraison offerte* dès 70 euros d'achats en une seule fois. Offre réservée aux 1500 premiers clients dès 8h. - (Details)
m4290471s35.jpg
50% remboursé en bon d’achat Internet* sur le prix d'une console Nintendo 3DS ou 3DSXL - (Details)

m5416271s35.jpg
Livraison à moindre coût près de chez vous - (Details)

super - ET IL FAUT PRENDRE UN JEUX ;)

mega tenté mais ba jusque 31/12....... this is the question ???? achètera achètera pas ???

Offre valable uniquement le 8 Décembre 2012 sur les produits porteurs de l'offre.
Pour l’achat simultané d’une console Nintendo 3DS ou 3DSXL et d’un autre jeu Nintendo 3DS, ToysRus vous rembourse 50% en bon d'achat sur le prix de la console Nintendo 3DS ou 3DSXL.
Deux jours après l'expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant votre Bon d'achat Internet correspondant à 50% de la valeur de la console Nintendo 3DS ou 3DSXL achetée, utilisable lors d'une commande ultérieure passée sur internet exclusivement jusqu'au 31 Décembre 2012 inclus et valable sur tout produit sauf couches, consoles et cartes cadeaux et hors frais de préparation et de livraison