Une vidéo de Profile

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 286
10 810
Je viens de trouver des images vidéos de Profile...dont la première à 0.33 secondes.. je vous laisse la découvrir ! Profile tu es vraiment comme je l'imaginais..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PZVfBc4edxk[/youtube] :wink:

Parfois je suis sidérée par ce que l'on parvient à faire sur internet ! braces

Très jolie vidéo !

Ca fait remonter les émotions ! Ouf ! J'en suis toute chose !

Merci pour ce beau voyage... du miracle de l'Amour ! :wink:

Il est vrai qu'en + de l'excellent post humouristique de sonia, c'est un magnifique reportage ! néanmoins perso si j'avais un enfant , je n'exposerai pas ma vie prive en ligne, j'imagine que la paternité, la maternité sont des choses très intimes. dejà que les femmes qui montrent à tout vas - comme c la mode - leurs ventre bien rond, ca me gonfle :lol:

une femme enceinte c'est dejà magnifique, mais il ne faut pas trop en faire

A+

Je suis entièrement d'accord avec toi Francky !

Je trouve cela très beau, nous sommes toutes et tous fier(e)s d'être parent mais de là à exposer nos enfants chéris aux yeux de tous...

Oui c'est jolie en général une femme enceinte mais je suis encore une fois d'accord avec toi quant au fait de dévoiler sans pudeur ce ventre bien rond. Pour ma part, j'étais extrêmement féminine lors de ma grossesse. Je portais des choses près du corps mais ne montrait pas directement mon ventre. Bon de toute façon, je pouvais me permettre, car à part des seins et du ventre... j'étais pratiquement d'allure ordinaire.

Haaaaaaa, que de souvenirs merveilleux ! Pourtant ma grossesse a été compliquée car ma fille ne devrait pas être là mais j'ai adoré être enceinte ! :eek: Et vous les filles ?