Une trousse de beauté gratuite - 20 % de réduction

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 776
36 257
10 810
20% sur votre 3ème article,les frais de ports offerts jusqu'au 28/01/08 pour toute commande sur le catalogue Printemps-Eté 2008, la trousse beauté offerte sans obligation d'achat.Offre valable une fois. Non valable sur l' offre Chemise sur Mesure. Non valable dans les boutiques Cyrillus, magasins "Fins de Saison". Non cumulable avec une autre offre promotionnelle.

Codes :
1073 et 1083

www.cyrillus.fr

Je n'obtiens pas les mêmes avantages avec les 2 codes, notamment pas de cadeau :shock: Personne n'avait donc essayé ? Toi oui Sonia, tu avais bien la trousse dans ton panier à l'époque ? :evil:

Le code avantage 1073 correspond à :
La gratuité des frais de ports pendant 4 sem pour toute commande sur le catalogue Printemps-Eté 2008. Non valable dans les boutiques Cyrillus et magasins Fins de Saison. Offre valable une seule fois.

Le code avantage 1083 correspond à :
20% sur votre 3ème article et les frais de ports offerts jusqu'au 28/01 pour toute commande sur le catalogue Printemps-Eté 2008. Offre valable une seule fois. Non valable dans les boutiques Cyrillus et magasins Fins de saison.

Le 1073, sans date précisée, m'enlèvent bien les fdp, par contre le 1083 fdp 5€40 et pas de remise mais j'ai choisi dans les nouveaux articles de la collection.
Il faut peut-être des réf. catalogue ?

J'ai essayé le catalogue en ligne mais il n'y a pas d'accès à la réf et au choix des couleurs ni de panier pour y jeter les articles :shock:

Par contre, j'ai pris une ceinture de la collection homme et les 20% sont appliqués, ouf !
Mais là, les fdp :cry: mais on a un peu dépassé le 28 janvier 8)

Toutes ces recherches pour les visiteurs car cette réduc ne me suffit pas :evil: