Nourri au console Nintendo, et aux TO7 dès mon plus jeune âge, j'aurais beau jeu de jouer la fine bouche. Mais avec la storio et les tablette bas de gamme sont offertes pour des enfants de moins de 5 ans. Alors sans doute est ce bien de former les enfants aux nouvelles technologies (quoi qu’ingénieur en informatique de formation je doute de l'utilité de la chose), mais je vois chez les enfants des copains les gamins de 8 à16 ans ne décollent plus des tablettes, pc (facebook) ou des portables. Cela fait qu'ils sont happés par ça et quand je lis leur prose sur facebook, c'est de l'ordre du 2 fautes en moyenne pour chaque mot.
Bref, je lisais quelqu'un qui disait pas de facebook avant 16 ans, c'est sage mais comment contrôler ça quand il est devant sa tablette. Finalement qu'en pensez vous de leur acheter une mini tablette à 10 ans ou moins? (je dis ça le mien il a 4 mois, devant son insistance si ça se trouve je capitulerais direct :mrgreen::mrgreen::mrgreen
Bref, je lisais quelqu'un qui disait pas de facebook avant 16 ans, c'est sage mais comment contrôler ça quand il est devant sa tablette. Finalement qu'en pensez vous de leur acheter une mini tablette à 10 ans ou moins? (je dis ça le mien il a 4 mois, devant son insistance si ça se trouve je capitulerais direct :mrgreen::mrgreen::mrgreen