une solution pour moi ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatiha

Habitué
24 Mai 2007
1 760
16
560
chez moi
salut!
voila je passe commande chez daxon mais rien.... :( il ne me valide plus aucune commande .... qd elles apparaissnt sur le suivi commande par bonheur ce n est que passager .... :x
j avais 2 comptes ils les ont melanges ... et quand j ecris un email on me dit qu il faut le bon de commande d origine ...je la voulais moi cette map et ce robot snifffffffff...
que faire les filles? :roll:
merci d avance !

essai de recrer un autre compte à une autre adresse jai eu le tour mais moi il me valide plus jai laisser tomber ou demande un cata avec un autre nom tonb nom de jeune fille ou de ta tante

ca mest arriver la meme mchose et maintenant a nchauqeu commande ils menvoie cette lettre et me disnet quil faut que jenvoie le bon de commande originale

Pareil pour moi ils me demandaient les offres

j'ai montée deux autre comptes content_big

Et ca marche bien :D

ouvre un autre compte faiha pas le choix je crois

ca deivent de plus en plus dur pour en profiter de kdos ouille ouille ouille

il m'est arrivé le meme probleme que toi, et le fait de créer d'autres comptes n'y a rien changé!!!Le seul truc à faire est de leur ecrire un mail, et d'eviter de passer plusieurs commandes a la fois.

Bonjour, j' allais dire la même chose que les filles, créer un autre compte, en espérant que cela va marcher

ben non malheureusement c est deja fait mais rien de rien ils ont "fusionnes" les 2 comptes !! :evil: il trace les adresse IP et autres trucs ....
plus de daxon cest fini et ce fut ephemere ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.