Une p'tite rénovation à 836.997€ payée par le contribuable... sans complexe, le mec !

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
Le directeur du CHU de Caen démissionne à cause de son logement de fonction

HÔPITAL - Joël Martinez aurait engagé des travaux coûteux de rénovation...
Le directeur général du centre hospitalier universitaire (CHU) de Caen, Joël Martinez, a démissionné. Selon lepoint.fr, ce départ brutal serait lié à la révélation dans un livre à paraître aux éditions Calmann-Levy, le «Livre noir des hôpitaux», du montant des travaux engagés pour la rénovation de son logement de fonction. A savoir 836.997 euros.

Une somme qui passe d'autant plus mal que le CHU de Caen va mal financièrement, rappelle le point.fr, soulignant qu'il affiche un déficit de 9,4 millions d'euros pour 2008 et 24 millions d'euros de déficit cumulé.

Encore un qui n'a pas honte !

dans les 2 chu où je suis passée professionnellement j'en ai entendu des comme çà :) c'est du classique de chez classique rien de bien original

en rp où j'étais: un hôpital avec des façades classées monument historique, le directeur bénéficie d'un logement de fonction dans une belle batisse divisé en 2, à gauche son entrée, à droite le bureau des assistantes sociales du personnel bon bah elles se sont fait releguées ailleurs monsieur à voulu agrandir pour loger belle maman dans ses appartements privés.

ici en province un directeur a fait monter sa cuisine à l'oeil par les gars de la technique

belle mentalité je ne doute pas un instant qu'ils détournent des gros sous et ensuite de faire passer des notes de service sur comment réduire le deficit "on vire les contractuels" :-D

Même si presque tous les CHU sont en déficit, là, on en est déjà à 9.4 millions € et il en rajoute qd mm pour 836.997 €, c'est pas rien si on convertit en francs... et juste en rénovations. En période de crise, ça fait désordre.:-?
Déjà que l'on ferme des services à tout va et que l'on jumelle les hôpitaux à 20/50 km de distance, ce scandale nécessite d'être dénoncé, je pense qu'il faut arrêter de s'accommoder des choses, comme si c'était naturel alors qu'il y a rupture de stock des gants pour le petit personnel qui met les mains dans la merde...

honteux
Grrrr02.gif

c'est pire que çà

car a force de réduire le petit personnel ce sont les patients qui restent dans leur merde, parce que, quand on est que 2 il faut bien que l'on commence par un bout et le dernier attendra forcement.....:cry: et entre une douleur thoracique et un caca le choix de l'urgence est vite fait....

m'enfin la marquise en rose fushia parait qu'elle gère :-x....déjà elle se met dans le bain elle met les même pompes que le petit personnel :-D copieuse va !

roseline.jpg

Oui, je sais bien, mon père est sorti de l'hosto aujourd'hui et j'y ai moi-même travaillé pendant quelques saisons pour payer mes études. La santé française se porte mal et les patients sont au bout de la chaîne alimentaire qui nous dévore petit à petit.
T'as vu l'émission sur ces shoes, Coquelicot ?
Ils les ont décliné dans toutes les formes, en y ajoutant des matières diverses, c'est le top ten de la prochaine saison, ils ont mm fait des boots, elles sont customisées à tout va. C'est vrai, c'est copié des salles de blocs opératoires, mais bien, faut le reconnaître ! Et la Roselyne qui aime le rose ne s'en est pas privé. C'est un affront quelque part. :icon_wink:.