Une p'tite rénovation à 836.997€ payée par le contribuable... sans complexe, le mec !

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
Le directeur du CHU de Caen démissionne à cause de son logement de fonction

HÔPITAL - Joël Martinez aurait engagé des travaux coûteux de rénovation...
Le directeur général du centre hospitalier universitaire (CHU) de Caen, Joël Martinez, a démissionné. Selon lepoint.fr, ce départ brutal serait lié à la révélation dans un livre à paraître aux éditions Calmann-Levy, le «Livre noir des hôpitaux», du montant des travaux engagés pour la rénovation de son logement de fonction. A savoir 836.997 euros.

Une somme qui passe d'autant plus mal que le CHU de Caen va mal financièrement, rappelle le point.fr, soulignant qu'il affiche un déficit de 9,4 millions d'euros pour 2008 et 24 millions d'euros de déficit cumulé.

Encore un qui n'a pas honte !

dans les 2 chu où je suis passée professionnellement j'en ai entendu des comme çà :) c'est du classique de chez classique rien de bien original

en rp où j'étais: un hôpital avec des façades classées monument historique, le directeur bénéficie d'un logement de fonction dans une belle batisse divisé en 2, à gauche son entrée, à droite le bureau des assistantes sociales du personnel bon bah elles se sont fait releguées ailleurs monsieur à voulu agrandir pour loger belle maman dans ses appartements privés.

ici en province un directeur a fait monter sa cuisine à l'oeil par les gars de la technique

belle mentalité je ne doute pas un instant qu'ils détournent des gros sous et ensuite de faire passer des notes de service sur comment réduire le deficit "on vire les contractuels" :-D

Même si presque tous les CHU sont en déficit, là, on en est déjà à 9.4 millions € et il en rajoute qd mm pour 836.997 €, c'est pas rien si on convertit en francs... et juste en rénovations. En période de crise, ça fait désordre.:-?