Une photo de l'olivier willemse après un an, si encore vivant ??

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
coucou tous le monde

quelqu'un aurait encore son Olivier Willemse si oui il as pris ?:)
ou il n'a pas survécu comme mon citronnier de l'époque :evil:

j'hésite vraiment à en faire la demande:oops:

car à chaque fois voir sa plantation pour laquelle on fait tous ce qu'il faut (engrais, soin arrosage )
mourir c'est un échec que je ne voudrais pas répéter ...:cry:

si quelqu'un a une photo ce serait super sympa ;)
et mille merci d'avance :)
 
les tout petits oliviers ou les grands?
car ceux qui faisaient 20 cm sont morts la premiere année
par contre ceux qui étaient sur tige haut de 60cm sont toujours en vie apres avoir passé 2 ans en pot puis maintenant en pleine terre

par contre le mini cerisier en cadeau étant cencé rester nain (pas plus de 2m) a atteint une taille de 4m de haut en 4 ans en pleine terre...!!!!

pas de photos
 
coucou !
alors moi je l'ai toujours mais il ne s'étend pas malgré tout mes bons soins... je mettrai une photo dès que je pourrai. j'ai encore le citronnier aussi mais pareil il reste rikiki et chétif..
le mini cerisier a rendu l'âme il y a bien longtemps mais c'est mon chien qui l'a mangé lol
 
L'olivier est mort tout de suite.
Le citronnier se porte bien et donne des citrons de la taille d'une olive
 
Bonjour,
J'ai toujours mon olivier depuis plusieurs années.
Quand au mini cerisier, le premier est magnifique avec plein de petites cerises encore blanche (on ne l'a jamais taillé) il mesure 1.7 cm environ, quand au deuxième la greffe n'as pas du prendre il ressemble a rien, d'ailleurs cette automne on va le coupé.
Viens ensuite le l'arbre a nectarine ne donne pas de fruit portant en terre depuis plusieurs année aussi.
Et pour fini le citronnier qui a mis du temps à ce poser dans son pot et qui depuis quelques mois pousse tranquillement mais il reste fragile.
Je vais vous faire des photos cela sera plus claire.