une petite question

noustique

Habitué
19 Juillet 2009
2 567
2
1 810
je me pose cette question depuis quelques temps

pourquoi nous ne recevons pas toutes les memes codes de réduction alors que nous sommes toutes clientes chez les meme vpcistes(la redoute 3 suisses,yves rocher,ricaud,vertbaudet...)

cela depend de quoi?:?::?:

:icon_wink:merci d avance pour vos réponses

je me pose cette question depuis quelques temps

pourquoi nous ne recevons pas toutes les memes codes de réduction alors que nous sommes toutes clientes chez les meme vpcistes(la redoute 3 suisses,yves rocher,ricaud,vertbaudet...)

cela depend de quoi?:?::?:

:icon_wink:merci d avance pour vos réponses

sa depend de tes habitudes d achat, la composition de ta famille

je me suis jamais posé la question lol
mais je pense comme wake aller je copie sa reponse :icon_wink:
peut etre aussi par raport au budjet des dépenses

ok je comprend mieux maintenant parce que perso je ne recois pas autant de codes que certaines ou souvent avec du retard...il faut dire aussi que je suis novice en la matiere car je frequente ce site que depuis peu...

j en profite donc pour remercier toutes les filles qui nous donnent ces fameux codes

certains codes comme les -20 sur 29 ou autres de ce genre sont je pense reservés aux clientes qui ont surement des comptes chez les vépécistes et qui commandent très rarement du moins je pense après je n en sais rien mais moi en tout cas ce genre d offres je ne les reçois jamais snifffff heureusement que club promo existe et que les membres veulent bien nous faire partager leurs bons plans