Une parka valeur 45 € GRATUITE - lablancheporte

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 808
36 262
10 810
Une parka SILVER CLASS GRATUITE ( valeur du cadeau 45 €) dès 3 articles commandés un cadeau surprise offert Ne payez rien pendant 3 mois pour toute commande Frais de port à 5.20 € avec le code avantage

105102

www.lablancheporte.fr
Ca fait longtemps qu'on à pas eu de parka hein .. original le cadeau :-?

A plus
:cool:tard

Fichiers joints

• parkablancheporte.jpg
    parkablancheporte.jpg
    66.8 KB · Affichages: 124
Vous êtes vaches, une Siver Class tout de même, ça se mérite ! Remarquez, je ne l'ai pas vue.

Merci pour le lien direct vpc mais un détail : on dit Blanche Porte, plus La Blanche Porte ct du temps d'avant ma génération, lol je plaisante mais cela date bien d'une dizaine d'années.

Vous êtes vaches, une Siver Class tout de même, ça se mérite ! Remarquez, je ne l'ai pas vue.

Merci pour le lien direct vpc mais un détail : on dit Blanche Porte, plus La Blanche Porte ct du temps d'avant ma génération, lol je plaisante mais cela date bien d'une dizaine d'années.

mortderire çà se mérite une silver class ! depuis qu'ils m'ont envoyé the duffle coat a peu près de la même couleur dont je l'ai écrit il y a quoi 2 ans,ils m'ont traumatisée avec leur manteaux Yikes je ne prend pas le risque que mes noeils sortent de ma tête une deuxième fois

c'est vrai lilo on disait la blanche porte avant :)

Tu fais bien de le souligner !

Figures toi que c'est imprégné dans mon esprit le "la" , il faudra que je modifie ça !
Ca fait une 10 aine d'année qu'il n'y a pas le "la" ?? non sérieux??? ca veut dire que je suis vieille carne? :shock::-D

mortderire çà se mérite une silver class ! depuis qu'ils m'ont envoyé the duffle coat a peu près de la même couleur dont je l'ai écrit il y a quoi 2 ans,ils m'ont traumatisée avec leur manteaux Yikes je ne prend pas le risque que mes noeils sortent de ma tête une deuxième fois

c'est vrai lilo on disait la blanche porte avant :)

:) Non mais j'aime bien le " séduction" :shock: Perso je ne m 'imagine pas séduire qui que se soit en portant un tel manteau :cry: déjà qu'avec ce que je porte ca le fait pas .. Mais la je crois que je ferais peur :evil:bracesfreakout

et oui serait-ce la fin de l'été qui se profile :-? la saga des parka, doudoune et autre manteau polaire déboulent :shock:
effectivement c'est plus dans le pratique, le chaud et l'efficace que dans l'élégance, l'originalité et le "bon goût" :cry:
dans le fait qu'il s'agisse exclusivement de modèle féminin j'y trouve un maigre réconfort quelque peu rassurant :cool:
mais les traumatismes qu'ils engendrent chez vous les femmes me laisse perplexe sur la " mode à la française " :evil:
attendons le modèle de Quelle qui à la vue de catalogue semble "oser" une féminisation plutôt débridée vis à vis des autres :oops: