une nouvelle semaine commence

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
bonjour tout le monde
une nouvelle semaine dans la bonne humeur :lol:
samedi c l'anniv de zhom, alors si vous avez 1 idée de "plat du milieu" pour 8 personnes suis preneuse fiesta1

bonne journée
 
Bonjour Frévica, fidèle au poste à ce que je constate :wink: thumbsup

Je te souhaite , ainsi qu'aux autres membres du forum une excellente journée.. et j'espère qu'elle sera riche en bons plans ;-)

Au fait Frevica, ca a été le boulot ce week end???


A plus tard

Sonia
 
bonjour,

et bien voilà avec ces changements de températures j'suis malade....'y a plus de saisons j'vous l'dit.
Il va falloir que je trouve une pharmacie d'ouverte en ce lundi matin pour me faire un coktail de rétablissement afin d'avoir la tête à peu près droite pour aller bosser ce soir.

Sinon pour mon entretien la semaine dernière, et bien pas de nouvelles, "on vous rappelle en fin de semaine"
ouais c'est çà et mon oeil diablo_big j'suis en colère, même si c'est non ils pourraient téléphoner, cela s'appelle politesse non ?

Allez bonne journée à toutes et tous.
 
hello,
aujourd'hui il y a enfin du soleil(comme par hasard :evil: )dur dur le reveil ce matin surtout pour mon petit dernier(pourquoi ce changement d'heure ne tombe-t-il pas pendant les vacances :x
enfin! quoiqu'il en soit tres bonne journee sirene1
 
Salut les filles,

Concernant ton "plat du milieu" frevica, ça n'est plus la "saison" mais la météo s'y prête, une bonne vieille raclette...

Coquelicot, t'énerver ne te servira à rien, même si c'est justifié (et ça l'est)... Et crois moi, je sais ce que c'est que de ne pas savoir...

Touta, tu as bien raison, ils sont pénibles avec leur changement d'heures, tout ça datant de Giscard et de son "on a pas de pétrole, mais on a des idées" !! Trop fort Chamalière ...

Quant à notre hote (j'aurai bien dit hotesse, mais la connotation me gène...), bonne journée à toi et bonne semaine à toutes et à tous.
 
Bonjour à toutes et à tous !!! :D
Hé oui une nouvelle semaine qui commence... sous le soleil exactement... :D
Coquelicot, tu peux appeler l'entreprise pour avoir des nouvelles et même si c'est négatif, obtenir ainsi des explications à un éventuel refus.
Concernant le plat du milieu de miss frevica, qu'aimes-tu manger ? Et ton homme aussi (car ce sera son journée :wink: )...
Marco, as-tu passé un bon week-end ?
Je vous souhaite une très bonne journée et la même teinte pour la semaine... :wink: :D
Betty3 :D :D :D
 
merci marco mais raclette après le foie gras :?
sonia je bosse que le samedi matin alors le reste du week top :lol:
bonne soirée