C clarinou Nouveau au Club 11 Février 2009 5 0 1 Isere www.audessousdessus.com 11 Février 2009 #1 A bientôt Clarisse Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2009
F Fred Invité 11 Février 2009 #2 bonsoir et bienvenue sur clubpromos la publicité est interdite sur le forum (voir le règlement), merci de contacter Sonia, pour voir avec elle si elle t'autorise à remettre ton message
bonsoir et bienvenue sur clubpromos la publicité est interdite sur le forum (voir le règlement), merci de contacter Sonia, pour voir avec elle si elle t'autorise à remettre ton message
F Fred Invité 11 Février 2009 #3 Sonia est là Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: Sonia clic sur envoyer le message puis message privé :icon_wink:
Sonia est là Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: Sonia clic sur envoyer le message puis message privé :icon_wink:
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 23 Mars 2009 #4 hello clarinou, que deviens-tu depuis le mois dernier ? Je ne vois ta présentation que maintenant. Bienvenue sur ClubPromosI si tu repasses dans le coin
hello clarinou, que deviens-tu depuis le mois dernier ? Je ne vois ta présentation que maintenant. Bienvenue sur ClubPromosI si tu repasses dans le coin
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 320 36 407 10 810 23 Mars 2009 #5 Si j'étais mauvaise langue j'avancerais l' hypothèse : partie faire de la pub sur un autre forum :/ Ok je sors
Si j'étais mauvaise langue j'avancerais l' hypothèse : partie faire de la pub sur un autre forum :/ Ok je sors