UNE MONTRE POUR HOMME "PERPETUAL TIME" OFFERT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
CHEZ L'HOMME MODERNE
SI 3 ARTICLES COMMANDES UNE SUPER MONTRE POUR HOMME :shock: FDP A 7.50€ CODE NC7D

montreanglinaji8.jpg

ELLE EST BELLE NON ? :wink:

Ah oui elle est belle! Mais bon, ça fait 3 articles à minimum 7,50€ chacun + fdp à 7,50€... Ca fait trop pour moi d'un coup là... :cry:

Oui très belle, merci Angélina, et en plus elle fonctionne à l'energie solaire.. sympas !
Et toi tu es notre petit rayon de soleil :wink:

Sonia a dit:
Oui très belle, merci Angélina, et en plus elle fonctionne à l'energie solaire.. sympas !
Et toi tu es notre petit rayon de soleil :wink:
MERCI CA ME TOUCHE :oops: :oops: :oops: :wink:

C'est d'autant plus vrai qu'en plus ton nouvel avatar ca change les idées je trouve, c'est joli, frais et tout et tout :wink: depaysant, ca change de par chez moi lol :wink:

Sonia a dit:
C'est d'autant plus vrai qu'en plus ton nouvel avatar ca change les idées je trouve, c'est joli, frais et tout et tout :wink: depaysant, ca change de par chez moi lol :wink:
oui je trouve aussi :wink:

je trouve aussi que c agréable ce petit parquet de fleurs, ce coin d'eau...

Merci angelina pour le code de la montre, d'ailleurs il annule l'apn de la vente flash (il faut que je corrige le post de ce matin).

Mais trois articles, je n'ai pas eu de mal à les trouver mais cela fait une commande trop élevée. Ils pourraient nous vendre des serviettes en papier à l'unité !

Bonsoir Lilo, LOL

excellent oui c'est pas faux pour les serviettes :wink:

Sinon il y a une lampe torche je crois.. ca peut tjrs servire :wink:
A bientot

Sonia

Oui la lampe est tjrs en promo à 7,50 ; j'ai déjà la même, je peux tjrs en mettre une ailleurs mais 3 ! Cela ferait quand-même une commande à 30 euros.

Idem le sudoku, j'en ai offert un à ma fille, elle n'a jamais dû l'allumer et j'en avais pris un pour moi (pas à l'Homme Moderne)pour faire marcher mes neurones et je n'ai encore pas mis de piles.

Si en plus, je m'occupe sur Clubpromos, je suis pas prêt de m'en servir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.