Une jeune maman....de 60 ans !!

casana2007

Membre actif
22 Juin 2008
692
0
56
myhoneywallet.blogspot.com
Une Canadienne de 60 ans a donné naissance à des jumeaux prématurés après avoir suivi un traitement de fécondation in vitro en Inde. Les jumeaux sont nés par césarienne sept semaines avant terme. Les deux nourrissons se portent plutôt bien. Ils resteront à l’hôpital jusqu’à ce qu’ils aient pris plus de poids et puissent respirer librement.


La maman, originaire d’Inde, était retournée l’an dernier dans son pays natal où elle s’était fait implanter trois embryons provenant de donneurs, un traitement qui lui avait été refusé au Canada en raison de son âge. Elle avait toujours voulu avoir des enfants, mais avait déjà fait trois fausses-couches. Cet accouchement soulève bien sûr plusieurs questions éthiques...


Elle va pas avoir une retraite reposante !! :p:-D

 
43.gif



où allons nous ? ......
 
On touche beaucoup d'argent pour figurer dans le Guiness World Records? :-?


?
La connerie humaine à t - elle des limites? Je crains que non !

Nous évoluons de plus en plus vers un monde d'un ineffable égoïsme.. Dégoutant tout autant que révoltant .... :!:
 
ce qui me choque c'est pourquoi des medecins acceptent de faire çà enfin je devine bien que c'est pour l'argent et je comprend qu'ils font 10 ans d'études au minimum en esperant gagner très correctement leur vie mais n'ont ils pas un minimum d'éthique et de bon sens ? je ne parle même pas des questions morales à se poser sur une femme de 60 ans qui veut un enfant mais sur le fait qu'ils ont clairement mis sa vie en danger en lui permettant une grossesse à son âge, elle aurait pu mourir d'une éclampsie et là pour moi c'est criminel de prendre ce risque :cry:
 
euh ben moi je préfèrerais profitée de faire des voyage que des enfants a cette age là y'a un temps pour tout mais la c'est plutôt de la folie pure!!!!!!!!!!!!!!
 
A l'évidence certains font l'amalgame entre le serment d Hippocrate et le serment d'hypocrite :cry:

Mais bon ils s'en fichent surement, après tout : c'est pas eux qui dans quelques années vont porter le cercueil !!!diablo_big