Une des meilleures ventes HOT Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 050
36 276
10 810
J'espère que ce topic ne vas pas vous donner de fièvre, au risque de vous retrouver à devoir ingérer une bonne dose de pénic(s).. illine :idea:

Alors savez vous ce dont il s'agit?

HTB14IGsFVXXXXcMXFXXq6xXFXXXF.jpg

Un appareil prothétique pour la machoir? euh Non, même s'il pourrait y avoir un lien ^^

Non? vous souhaitez découvrir la réponse? ok, consultez le lien ci-dessous, mais je vous préviens, elles sont sus..ceptible de choquer...

Lien + de 18 ans Only : Hot proextender meilleur système d'agrandissement de pénis, agrandisseur hommes cock, extenseur de pénis dans de sur Aliexpress.com

:-D très utile pour certains :mrgreen: et pas cher en plus :mrgreen: ça peut etre utilisé comme instrument de torture également :idea: mais une question me vient à l'esprit : comment as-tu fais pour tomber sur cet instrument sonia ? une recherche précise peut-etre :idea: mortderire5

:-D très utile pour certains :mrgreen: et pas cher en plus :mrgreen: ça peut etre utilisé comme instrument de torture également :idea: mais une question me vient à l'esprit : comment as-tu fais pour tomber sur cet instrument sonia ? une recherche précise peut-etre :idea: mortderire5

Instrument de tortures.. oh oui, ça me tente bien !:eek:

Comment suis-je tombée là dessus? au choix, trop longue période de célibat... ou en recherchant les meilleures ventes de produits de beauté/ soin corporel:mrgreen:;)

Un swedish enlarger, comme dans Austin Power ?(je ne clique pas sur le lien, parce que de là où je me connecte, ça peut me coûter cher..).
On voit où vont les priorités... Je préfère Matrix et leurs petits implants qui permettent de savoir faire plein de trucs!
Blague à part, cette manie qu'ont certains hommes de vouloir compenser Biloute coûte cher à la planète : rouler en 4X4, tuer des rhinocéros, sans compter toutes les guerres enclenchées à cause d'un égo mal placé...